Rechercher : dans
Par :

Afficher le contenu d'un fichier en matlab

kawther84, le 14 nov 2008 à 12:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé une interface matlab qui contient une barre d'outils avec le bouton 0pen File, je veux récupérer le fichier que j'ai sélectionner en cliquant sur Open File pour l'afficher dans mon interface. ce que j'ai actuellement. Le fichier est sauvegarder dans une variable aléatoire FHT8 en faisant:

imshow(FHT8);

J’obtiens ce que je veux c’est à dire affichage de l'image dans mon interface, est ce que je peux programmer ceci dans mon fichier .m sans avoir recour au command window.
Espérant j'ai bien expliqué.
(C’est la première fois que je programme ne matlab)
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « afficher le contenu d'un fichier en matlab » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher un fichier à l'envers VoirAfficher un fichier à l'envers Vous connaissez tous la commande "cat" qui sert à afficher un fichier (ou à en concaténer plusieurs). A partir de là, pour afficher un fichier à l'envers (en commençant par la dernière ligne et jusqu'à la...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...