[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic.
Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE :
1- Sauvegardez vos données importantes
2 - Vérifiez que vous avez à disposition
3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD
FORMATAGE
Autres informations concernant le formatage
AVANT LE...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie.
Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique
de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne
seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de
connaître le fonctionnement d'un disque
dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas
niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Je n'ai jamais utilisé "Partition Magic" mais certains autour de moi l'ont fait et je n'ai pas entendu parler de la moindre hésitation !
Lance le programme !
Vous ipl qui a surment utiliser la technique, pour moi c'est le contraire, j'ai 3 partions sur le DD je veux en faire une seule car j'ai une grande application qui est gourmante en espace disque et en même temps je ne veux pas perdre mes données.
Exactement, aucun formatage préalable pour l'utilisation de Parition Magic, au contraire, Partition Magic crée tes partitions sans meme deleter les infos que tu as sur ton disques... il les déplace pour créer tes lecteurs... Pas d'hésitation... !
Merci pour vos encouragements, mais malheureusement ca ne résoud pa mon prob!! lol
faut dire que g déja essayé de l'installer.. sans résultat!
faut dire aussi que g peur de perdre mes fichiers.
Bonjour,
salut tt le monde ! je veux savoir comment creer un autre disque comme le C: dans mon poste de travail afin de
sauvegarder mes données avant le formatage,sachant ke mon DD est de 100 Go avec 14 Go libres,j'ai deja utiisé parttiton magic 8 version d'essai mais je voi pa komen ca marche! je travail sur xp
sauf preuve du contraire la version d'essai de Partition Magic ne permet pas de partitionner ou convertir, elle fait juste une stimulation. Maintenant cela à peut être changé ...
Utilise Gparted qui est identique à Partition Magic mais l'avantage d'être gratuit et fonctionnel. Voir mon site > http://altpc.neuf.fr le druide sans la potion.
Slt atous!!
je narive pa a créé une partition ;quan je créé une partition je pe pa depasser la taille de 7.8mo
et je fé apliqué tout disparer ya rien qui é sauver ...aidez ... moi svp... merci!