Rechercher : dans
Par :

Peut-on lire un DVD-rom sur un lecteur cd

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 16:47:16 snev, le 12 aoû 2004 à 13:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je viens de recevoir un jeux en DVD-rom mais malheureusement je né pas de lecteur de dvd sur mon pc.

Donc j'aimerais savoir s'il ai possible de lire un dvd-rom sur un lecteur de cd sue mon pc ? Y a t-il une astuce ?

Merci

Meilleures réponses pour « Peut on lire un DVD rom sur un lecteur cd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

blademaster, le 12 aoû 2004 à 13:39:14

Là, tu rêves un peu mon neveu!!!

c'est impossible!

un lecteur dvd coûte 26.99 € chez http://www.grosbill.com
c'est un samsung (tres bonne marque)

Répondre à blademaster

2

Mimi, le 5 mar 2007 à 20:27:38

J' ai le même problême et j' aimerai le résoudre sans frais
est ce posible? Par téléchargement?

Répondre à Mimi

3

epango, le 6 mar 2007 à 00:47:33

Salut,

Tu peux lire cd sur lecteur de DVD, mais l'inverse n'est pas vrai. La solution est de trouver un lecteur de DVD ou,mieux, un graveur de DVD.

Cordialement.

Répondre à epango

5

fay, le 24 jui 2007 à 20:25:51

Bonjour dit mon graveur ne lit pas mon jeux dvd-rom ces le jeux call of duty 2 faut il un logiciel a installer pour qu'il le lise merci

Répondre à fay

9

dOdO, le 23 avr 2008 à 16:47:16
  • +3

Bonjour,
Je possède un lecteur CD-ROM et un graver DVD-ROM mais mon jeux Sims2 DVD-ROM (premier jeux DVD ROM que j'achete) ne fonctionne pas mon ordinateur le lis pas ...
L'y a t-il un logiciel a Installer?

Répondre à dOdO

4

hosni, le 18 jui 2007 à 12:43:56

Est ce qu'il y a des logiciels à telecharger pour convertir ton lecteur dc en dvd

Répondre à hosni

6

fil1958, le 24 jui 2007 à 20:42:51

C'est une blague ou quoi ?

La différence entre un lecteur CD et un lecteur DVD est matérielle.

Répondre à fil1958

7

yoomylove75018, le 19 sep 2007 à 19:12:42
  • +2

bonjour je cherche une solution pour lire les sims histoire de vie mais c'est un dvd-rom alor si kelkun conai la solution ba dite moi s'il-vou-plais
mercie.........

Répondre à yoomylove75018

8

epango, le 19 sep 2007 à 19:25:52

Salut,

Reécris ton message en un langage compréhensible. Moi, personnellement, je ne comprends quel est ton problème.

Cordialement.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net