Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msn code d'erreur 80048412 et 80048820

momo - Dernière réponse le 10 sept. 2009 à 23:34
Bonjour,
excusez moi mais je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a msn.
J'ai la version 8.1; J'avais la 7.5 sur ma machine avec xp service pack2, apres des manipulations pour desinstaller nod 32 MSN et ma connexion internet ont commencé a deconner un peu, je n'arrivais plus a me connecter. J'ai donc installé xp serice pack 3 et là la connexion passe mais msn refuse toujours d'ouvrir mon compte et affiche code d'erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048412 J'ai verifié mon pare feu et msn est dans les programmes a autoriser et meme quand je vais sur web msn messenger j'arrive a ouvrir mon compte.
svp aidez moi
merci d'avance
Lire la suite 

Msn code d'erreur 80048412 et 80048820 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis dans le meme cas que vous depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir msn donc j'attends aussi la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
excusez moi mais je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a msn.
J'ai la version 7.5

svp aidez moi
merci d'avance
salim - 10 sept. 2009 à 23:34
gé un probleme sure msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn code d'erreur 80048412 et 80048820 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?