Rechercher : dans
Par :

Propriétés des paramètres d'affichage

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:43:46 semenceparole, le 14 nov 2008 à 07:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai modifié les paramètres d'affichage de mon PC et de puis lors il m'affiche un message qui dit que le la résolution est trop grande par rapport à l'écran, et il n'affiche plus rien. Je ne sais pas comment revenir puisque l'écran est tout noir.
Quelqu'un aurais une idée?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Propriétés des paramètres d'affichage » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage Voir Masquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

lewis34, le 14 nov 2008 à 07:59:49

Bonjour , tu peut redemarrer en mode sans echec en tapotant la touche F8 au demarrage du pc

ensuite soit tu choisit l'option dernière bonne configuration connue
soit tu continue en mode SE et une fois sur ton bureau tu modifie ton affichage en prenant la resolution minimale.

tu redemarre normalement et ensuite tu pourra remodifier ta résolution à ton gout en faisant gaffe de pas refaire la meme erreur.. ;-)
@+

Répondre à lewis34

2

semenceparole, le 14 nov 2008 à 11:02:27

Merci lewis
bye!

Répondre à semenceparole

3

FiFi, le 16 mar 2009 à 19:43:46

Bonsoir,
Sans raison apparente (mais il y en a surment une !) mes paramètres d'affichage sont modifiés. J'obtiens un écran noir. Je redémarre en F8 puis je remodife mes paramètres et qq heures plustard rebelote.
Une idée à me soumettre ??? d'avance merci

Répondre à FiFi