Rechercher : dans
Par :

Mise à jour stop flash

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 18:28:05 Hergé, le 14 nov 2008 à 07:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il est clair qu'il y a un problème chez le fournisseur. Sa dernière mise à jour est la suivante :
2008-09-19 Version actuelle: V.020x-0090-0640 (VL:90 et VD:640) Donc plus rien depuis... Alors faites atention avant d'acheter et de payer une pièce ou un accessoire !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour stop flash » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

jpgcm, le 15 nov 2008 à 18:25:55

Je suis d'accord qu'il y a un problème pour les mises à jour de StopFlash car il est bien stipulé sur leur site qu'ils mettent à jour les radars environs tous les 7 jours et là, on va arriver à deux mois.
J'ai envoyé deux e-mails sur le site concernant ce problème, mais à aujourd'hui aucune réponse de leur part.
Donc effectivement , avant d'acheter ,il vaut mieux attendre que les mises à jour soient de nouveau en ligne.

Répondre à jpgcm

2

Le Meusien, le 21 nov 2008 à 11:45:01

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec Stop Flash depuis la dernière mise à jour qui correspond à : VL 90 et VD 640 et qui remonte deja à un bon moment, je ne reçois plus aucun mail de cet organisme.
J'ai téléphoné aux services techniques et j'ai à chaque fois un répondeur qui dit que les services techniques sont fermés.
Bravo ! je crois que nous sommes plusieurs à nous être fait avoir en beauté.
Maintenant je crois que je vais me décider à acheter un autre modèle, mais lequel prendre ?
Quelqu'un pourrait peut être me donner des conseils.
Merci à vous.
Bernard

Répondre à Le Meusien

56

fauve, le 13 fév 2009 à 16:06:45

Moi j'ai acheté et j'ai entendu dire que la firme était en redressement judiciaire j'ai été sur google et j'ai trouvé des sites vendeurs d'anti radars légaux (prévention) sur le site amazone paiment par chéques cartes de créditacheté gm200.bonne chance

Répondre à fauve

3

kikiki37, le 23 nov 2008 à 14:12:15

Salut! meme probleme! meme mise a jour que la premiere fois.Merci de se tenir informé si changement.Peut etre qu'il est possible de télécharger sur un autre site?!

Répondre à kikiki37

4

JPGCM, le 23 nov 2008 à 18:30:36

Bonjour
malheureusement j'ai lu sur un forum que la maison EuGeo qui faisait les mises à jour était en liquidation et en cessation de paiement.
Il paraitrait que celle ci a été reprise au mois d'octobre. Souhaitons que ce soit vrai et qu'ils reprennent les mises à jour.
Par contre je n'ai pas retrouvé le lien concernant cette info. Dès que je la retrouve je la mets sur le forum.
Cordiales Saluitations.

Répondre à JPGCM

5

JPGCM, le 23 nov 2008 à 18:42:50

Voilà le lien et il faut aller à la fin de la page pour lire ce ce je viens de dire comme quoi Eugéo n'était plus en activité.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet3816­00-35.htm#t14776549

j'ai peur que notre achat ne nous serve plus à grand chose si rien de neuf ne se produit rapidement.

Salutations.

Répondre à JPGCM

6

jpgcm, le 12 déc 2008 à 14:31:13

La société SOREDIS qui a repris StopFlash m'annonce une reprise des mises à jour pour le 15 décembre 08.
Bonne nouvelle mais à vérifier.

Répondre à jpgcm

7

Dom_94, le 12 déc 2008 à 23:59:34

STOP FLASH EN FAILLITE

Attention:
Le seul but de la Sté SOREDIS est de liquider le stock de Stop-Flash.

Ne vous faites pas arnaquer en achetant cet appareil... qui est soldé.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet3816­00-35.htm#t14776549

Répondre à Dom_94

8

Mario83, le 16 déc 2008 à 21:04:36

Bonsoir,
J'ai recu lun mail de stopflash annoncant aussi une mise à jour le 15/12/2008<; <rien à ce jour quelqu'un a t-il pu mettre à jour la nouvelle version.
Merci.

Répondre à Mario83

9

Dom_94, le 16 déc 2008 à 21:37:13

Bonsoir

Sur leur site :

http://www.eugeo.com/news/stop-flash_nouveautes/

il y aurait dû avoir une MAJ aujourd'hui Mardi 16 Décembre... peut-être demain?

Il suffit de surveiller ce lien et s'il y a une mise à jour on verra la liste des nouceaux radars.
Actuellement, ce n'est pas le cas, inutile de tenter une mise à jour.

@ +

Répondre à Dom_94

10

ji-lou2656, le 20 déc 2008 à 12:45:43
  • +2

Bonjour;
samedi 20 décembre à 12h45 la mise à jour 641 et enfin dispo sur le site.

Répondre à ji-lou2656

11

captain, le 20 déc 2008 à 13:40:33

Une mise a jour 641 pour le stop flash, oh quel bonheur? ou arnaque juste 10 radars fixe entre fin septembre et aujourd'hui ouh....
un peu juste comme mise a jour enfin et voilà encore une tromperie pour pouvoir je pense vider les stocks avant disparition complète

Répondre à captain

12

mario83, le 20 déc 2008 à 14:03:30

Bonjour,
J'ai mis à jour le stop flash c'est toujours cela de gagné.
Joyeux Noël

Répondre à mario83

13

Dom_94, le 20 déc 2008 à 14:15:45

Oui, c'est mieux que rien.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet3816­00-70.htm

Joyeux Noël à toi aussi !
Dom_94

Répondre à Dom_94

14

jpgcm, le 20 déc 2008 à 23:47:56

Je suis de l'avis de captain.
10 radars depuis 4 mois !... aucune précision sur le lieu de ces radars !... impossible de vérifier ce qui a été téléchargé !
çà sent l'intention de liquider les stocks.
Mais restons optimistes , il faut peut-être le temps que tout se remette en place mais je suis sceptique.

Répondre à jpgcm

15

mahler, le 21 déc 2008 à 19:02:00

De toute façon, les radars ne sont même pas identifiés... ça sent vraiment l'arnaque !

Répondre à mahler

16

Dom_94, le 21 déc 2008 à 20:03:22

C'est certain que depuis 3 mois il y a eu plus que 10 nouveaux radars fixes.

Même si je le mets à jour, de toutes façons j'ai pris un K1 (moins cher qu'un Stop-Flash... même en solde!!!)

http://www.amazon.fr/...

@ + Dom_94

Répondre à Dom_94

17

jpgcm, le 21 déc 2008 à 20:38:09

Bonjour Dom
et pour les mises à jour du K 1 ? ils n'en parlent pas sur Amazon ( où je n'ai pas trouvé !)
@ +

Répondre à jpgcm

18

jpgcm, le 21 déc 2008 à 20:50:14

J'ai trouvé sur Internet. Mises à jour gratuites.
Merci dom pour l'info de ce détecteur pas cher.
Souhaitons que la société ne fasse pas elle aussi faillite , mais çà nous coutera quand même moins cher.
@ +

Répondre à jpgcm

19

Dom_94, le 21 déc 2008 à 21:47:30

Bonsoir

Oui, Amazon.fr est seulement un site marchand très sérieux où le K1 est vendu à un prix sympa sans frais de port.

Pour les MAJ il faut juste installer Inforad Manager (j'ai mis la version 3.5) :
(en face de "NEW" dans la rubrique Téléchargements)
http://www.gpsinforad.com/

Pour plus d'avis :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet229149-5250.htm

et surtout:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet384678-35.htm#t15043644

Bonne soirée

Répondre à Dom_94

20

jpgcm, le 21 déc 2008 à 22:46:18

Merci_dom 94 pour toutes ces précisions.
@ +

Répondre à jpgcm

21

ji-lou2656, le 24 déc 2008 à 08:36:31

Bonjour;
Cadeau de Noel de stopflash ,nouvelle base 642 avec 25 radars ajoutés.!

Répondre à ji-lou2656

22

jpgcm, le 24 déc 2008 à 09:12:26

Mise à jour réelle ou intox ? toujours aucune précision des radars installés mais soyons optimistes, peut-être que c'est un cadeau du Père Noël et souhaitons que çà dure.

Répondre à jpgcm

23

ji-lou2656, le 24 déc 2008 à 11:19:49

Si l'on épluche un peu la cadence du fleurissement de nos routes par des radars fixes on peut concidérer que la liste serait à jour.Je pense qu'il faut un certain temps pour remettre le système en route après une reprise suite à une liquidation et aller au début à l'essentiel ,si tel est le cas .Soyons patients et soutenons leurs efforts afin de connaitre la réalité.

Répondre à ji-lou2656

24

jpgcm, le 24 déc 2008 à 14:23:32

Ji-lou2656 fait preuve de sagesse. Attendons.
Ce qui serait souhaitable, c'est qu'un possesseur de StopFlash habite à coté d'un nouveau radar et qu'il puisse tester la nouvelle liste.
Pour Info : http://www.radars-auto.com/nouveaux_radars.php
cordiales salutations.

Répondre à jpgcm

25

jpgcm, le 19 jan 2009 à 10:23:56

Voilà deux jours que le site de stopflash n'esp plus accessible !
Serait-ce la fin de nos stopFlash ? Je suis plus que pessimiste !

Répondre à jpgcm

26

Dom_94, le 19 jan 2009 à 11:08:23

Certaines pages du site EUGEO fonctionnent (produits, téléchargements, contactez-nous)
http://www.eugeo.com/contacts/stop-flash_contactez_nous/
et ce n'est pas la première fois qu'il y a des dysfonctionnements pour les mises à jour.

C'est sûr que cela rend pessimiste, d'autant plus que les 2 dernières mises à jour semblent incomplêtes.
A suivre donc...

Répondre à Dom_94

28

rovemix, le 19 jan 2009 à 13:45:30

Je suis votre conversation de près car j'ai également cet anti-radar que j'ai conseillé à plusieurs amis en plus ! Suite à la reprise, dont le dernier téléchargement date du 24/12/08, je me retrouve dans l'embarras de constater que l'on ne peut plus accéder au site..... Le 18/01/09, donc hier, j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse (déjà effectuer il y a deux semaines), comment savoir si c'est une 'coupure' passagère ou si la société a vraiment mis la clé sous la porte..... Quel dommage et je rage de me retrouver avec cette poignée, j'hésite à en racheter un si même avenir !!!!

Répondre à rovemix

29

jpgcm, le 19 jan 2009 à 23:35:05

Bonjour rovemix,
Je pense qu'il est plus sage de ne plus le conseiller en ce moment car son avenir me semble de plus en plus compromis .
C'est regrettable car c'était un bon produit !

Répondre à jpgcm

27

jpgcm, le 19 jan 2009 à 13:41:27

Bonjour Dom_94

Je remarque que le prix des stopflash descend de plus en plus ce qui tend à prouver que l'avenir de ce produit est plus que compromis.
Par contre, sur tous les sites où il est vendu ( en solde) il est encore bien marqué : "mise à jour gratuite" !...
J'ai contacté il y a deux semaines la société qui a repris Eugéo pour savoir si ces mises à jour allaient reprendre régulièrement , mais à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Je suis maintenant pratiquement convaincu ( à mon humble avis ) que ces deux dernières "mises à jour" (incontrôlables ) étaient destinées à liquider le maximum de stock en fin d'année.
Attendons encore , mais je pense que pour ce produit il n'y aura pas de miracle.
dommage !

Répondre à jpgcm

30

jpgcm, le 23 jan 2009 à 20:51:07

Le site est encore injoignable et le mail que je leur avais envoyé hier soir à une adresse mail ( autre que celle du site ) que j'avais eu lors d'une réponse concernant les mises à jour de décembre, m'est revenu pour non distribution.
autrement dit cette adresse là n'existe plus et toujours plus de mises à jour !...
Je pense que nos StopFlash sont bons pour rester dans un tiroir et que le miracle de Noël n'aura pas eu lieu.
Le plus surprenant , c'est que ce produit soit encore en vente.

Répondre à jpgcm

31

jpgcm, le 25 jan 2009 à 18:40:46

Voilà 3 jours que le site de StopFlash est injoignable.
Ceci marque certainement la fin des mises à jour.
Et ce produit est toujours en vente !.....

Répondre à jpgcm

32

mario83, le 25 jan 2009 à 21:18:24

Bonsoir,
J'ai lu il y à quelques jours déjà que le site serait indisponible jusqu'au Lundi 26 JAnvier 2009 pour cause de maintenance. Il ne reste plus qu'à attendre et voir.

Répondre à mario83

33

jpgcm, le 26 jan 2009 à 09:03:04

Merci pour l'info.
Attendons.

Répondre à jpgcm

34

mario83, le 26 jan 2009 à 19:41:24

Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site eugeo.com , le site est réouvert, pas de mises à jour nouvelles mais attendons.
A plus.

Répondre à mario83

35

jpgcm, le 26 jan 2009 à 20:51:29

J'ai été aussi sur le site , et aussitôt par curiosité j'ai lancé le logiciel de stopflash .
Un message m'est apparu en disant qu'il fallait se réincrire.
Je l'ai fait, mais au moment de valider , une page blanche s'est affichée avec Error et un numéro .
J'ai fait une recherche sur Internet et pour cette erreur , j'ai eu "Erreur de Tableau."
Je ne sais pas à quoi çà correspond , mais du coup j'ai tout arrété.
Et maintenant le logiciel d'origine pour faire les mises à jour ne démarre plus !
attendons pour voir
Si d'autres ont le même cas qu'ils le signalent pour essayer de trouver la solution.
Merci.

Répondre à jpgcm

36

jpgcm, le 26 jan 2009 à 21:00:39

Le n° de l'erreur est 145

Répondre à jpgcm

37

Dom_94, le 26 jan 2009 à 21:44:00

Je me suis enregistré à nouveau et, à la fin, message :
Can't open file: 'downloadinfo.MYD'. (errno: 145)

C'est vrai que le logiciel ne s'ouvre plus, peut-être est-ce dû à leur site qui déconne à plein tube, le mieux est d'attendre.

Pour ma part, j'en ai déjà fait mon deuil puisque j'ai acheté un Inforad K1 et si le Stop-Flash refonctionne ce sera tant mieux !!!

Bon courage.

Répondre à Dom_94

38

jpgcm, le 27 jan 2009 à 08:47:58

Bonjour Dom_94
je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes donc c'est bien leur site qui ne fonctionne pas.
tous ces messages de retard plus tous ces bugs accentuent le doute sur l'avenir de ce produit et ne sont peur-être destinés ,comme on le craignait , qu'à continuer à vendre un maximum de stopFlash restant en stock.
celà fait quand même 4 mois que çà bricole et comme tu le dis , la meilleure solution est de se tourner vers des maisons plus sérieuses comme Inforad.
A force d'attendre il faut devenir réaliste.

Répondre à jpgcm

39

jpgcm, le 27 jan 2009 à 10:22:52

Le stopFlash est bradé actuellement à 29,95 € sur un grand site de vente.
Son avenir parait de plus en plus incertain.

Répondre à jpgcm

40

Dom_94, le 29 jan 2009 à 10:43:59

A la suite de mon post du 26/1 je viens constater que depuis ce matin le logiciel EUGEO (qui est installé sur mon PC) semble refonctionner à nouveau.
Ces derniers temps, quand je cliquais sur le raccourci il m'étais demandé de m'enregistrer mais là la fenêtre normale du logiciel s'ouvre.
Quant aux mises à jour, elles datent toujours du 24/12 !!!

Répondre à Dom_94

41

jpgcm, le 29 jan 2009 à 14:05:40

Bonjour dom_94
+ 1 avec toi, pour moi, c'est exactement pareil.
J'avais désinstallé complétement stopflash de mon PC et j'avais comme toi la demande de s'enregistrer lorsque je voulais de nouveau télécharger ce logiciel en me disant que peut-être un plus récent était sorti .
Puis plus rien lorsque je confirmais mon enregistrement mais la page d'erreur.
J'ai pu de nouveau installer le logiciel sans demande d'enregistrement ce matin et je l'ai installé sans problème.
J'ai connecté mon stopflash et il m'a indiqué qu'il était à jour ce qui prouve que la liaison fonctionne.
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir des mises à jour ponctuelles puisqu'effectivement la dernière est du 24 décembre soit plus d'un mois .
Espérons !....

Répondre à jpgcm

42

jpgcm, le 30 jan 2009 à 09:20:06

J'ai envoyé trois e-mails au service info concernant les mises à jour , tous restés sans réponses à ce jour.

Répondre à jpgcm

43

givet, le 2 fév 2009 à 14:44:22

Possesseur d'un Stop Flash , j'avais effectué sans PB une longue mise à jour à la mi-décembre . Voulant refaire la mëme manoeuvre à la mi-janvier , je me suis heurté à une demande d'inscription , que j'ai remplie , pour lire également une erreur . J'ai demandé par 2 fois et par mails des explications au sïte technique de Stop Flash ( les 29 et 30 janvier) et je n'ai pas de réponse...

Répondre à givet

44

givet, le 2 fév 2009 à 15:09:43

Miracle ! : Après avoir laissé mon message voici un quart d'heure , et n'ayant toujours pas eu de réponse de "Stop Flash" , j'ai voulu essayer une nouvelle fois une mise à jour et là , Surprise ! tout a fonctinné et le transfert a duré 5 gros
ses minutes . A vous de persévérer et Bonne Chance !

Répondre à givet

45

jpgcm, le 2 fév 2009 à 18:56:41

Bonjour givet
Nous avons tous eu ce problème ( voir posts précédents ) et les mises à jour datent toujours du 24/12/08.
Sur le site il est marqué : " L'accès aux mises à jour est suspendu pour maintenance jusqu'au lundi 26 janvier. Merci de nous excuser pour la gène occasionnée. "
Le problème c'est qu'il n'y a toujours pas de nouvelles mises à jour depuis plus d'un mois alors qu'avant il y en avait une tous les 8 jours environs avec le détail des nouveaux radars ce qui n'est plus le cas actuellement .
Et comme nous ne pouvons pas controler les nouvelles mises à jour !........
Je pense que l'avenir de StopFlash est plus que compromis et qu'il va falloir se tourner définitivement vers des produits plus fiables plutôt que d'attendre un miracle qui ne vient pas.
A +

Répondre à jpgcm

47

givet, le 3 fév 2009 à 14:33:59

A toi, jpgcm ,

Merci pour ta réponse qui me pose question : Lorsque tout allait bien , comment avais-tu le détail des mises à jour ??? ---Personnellement je me fiais bêtement à la bonne marche de l'opération ,ignorant qu'on pouvait obtenir plus . Au plaisir de te lire et bien cordialement . Givet .

Répondre à givet

48

Dom_94, le 3 fév 2009 à 17:37:54

Lorsque tout allait bien (19/09/2008), sous "x radars ajoutés" il y avait le détail classé par départements :
Par mesure de sécurité, je pense qu'il vaut mieux passer à un autre produit.
Pour moi c'est fait avec le K1 d'Inforad...
@+

Répondre à Dom_94

49

givet, le 3 fév 2009 à 18:21:32

Merci Dom_94 , et meilleure chance avc ton K1 . Givet .

Répondre à givet

46

jber, le 3 fév 2009 à 13:19:02

Bonjour
Cela fait plusieurs mails que j'envoie à la société sans réponse
En ce qui me concerne je suis passé dimanche devant un radar apparemment récent qui n'était pas pris en compte dans la dernière mise à jour

Répondre à jber

50

jpgcm, le 3 fév 2009 à 22:19:27

Bonjour à tous.
Je crois en effet que nous pouvons mettre définitivement nos stopflash dans un tiroir et que toutes les infos et les mises à jour de Noël étaient juste destinées à liquider le stock, car sinon il y a longtemps que tout aurait remis en place comme avant.
Je pense aussi qu'Inforad est le meilleur produit actuellement car c'est la seule société pour les avertisseurs radars ( à ma connaissance ) qui soit en activité sans repreneur.
Dommage que nous nous soyions fait avoir avec cet avertisseur qui ne nous sert plus à rien , à moins de rentrer les radars manuellement chaque fois que l'on en croise un nouveau , mais à ce moment là, ce n'est plus la peine d'avoir ce genre de produit.
cordiales salutations.

Répondre à jpgcm

51

gisele, le 12 fév 2009 à 19:00:25

Bonne nouvelle je viens de mettre mon stop flash à jour il y a quelques minutes

- VERSION VL 90 VD 642 NORMALEMENT C'EST LA DERNIERE

SI VOUS REUSSISSEZ ME LE DIRE

BONNE SOIREE

GISELE

Répondre à gisele

52

Dom_94, le 12 fév 2009 à 19:33:10

Bonsoir

Tu trouves que c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas eu de MAJ depuis le 24 Décembre?

... déjà que du 19/9 jusque Noël ils n'ont mis que 35 radars (10+25) : il en manque !

A part ça, c'est vrai que techniquement le logiciel fonctionne mais il n'y a pas de quoi se réjouir.

@ +

Répondre à Dom_94

53

mario83, le 12 fév 2009 à 21:26:50

Giséle bonsoir,
Effectivement il y a une mise à jour mais qui malheureusement date de Noël, j'ai bien peur que cela soit le dernier cadeau de la société. Le logiciel fonctionne correctement, mais il me semble que le temps est long depuis la dernière mise à jour plus rien.
A plus.

Répondre à mario83

54

jber, le 13 fév 2009 à 14:05:02

Ne soyona pas dupe StopFlash c'est fini
Il suffit de regarder les ventes en ligne ils ont bizarrement disparus des grandes enseignes aprés des soldes faramineuses
Pour ma part il m a été vendu alors que la sociéte etait déjà en liquidation depuis le 20 Octobre.
Est ce que certains d entre vous sont dans le meme cas que moi?

Répondre à jber

55

jpgcm, le 13 fév 2009 à 15:06:03

Je suis entièrement de l'avis de JBER : fin du StopFlash !
Même le nom de la société qui avait racheté Eugéo n'apparait plus sur le site. Seules quelques adresses mail pour les contacter et comme ils ne répondent pas !
Une mise à jour incontrôlable de 30 radars qui datent du 24/12/08 c'est un peu léger.
Il suffit de regarder la liste des nouveaux radars installés depuis cette date:
http://www.radars-auto.com/nouveaux_radars.php
Personnellement je possédais ce détecteur depuis un an environs et il y avait des mises à jour détaillées pratiquement toutes les semaines , jusqu'à la reprise d'Eugéo par une nouvelle société.
Maintenant , je me sers de mon GPS Tomtom avec des mises à jour réelles hebdomadaires et je n'achéterai plus ce genre de détecteur car le cas de StopFlash se reproduira probablement pour d'autres marques.
La braderie de ce produit en fin d'année montre certainement qu'ils voulaient se débarrasser le plus possible de leur stock et d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de réponses aux mails que je leur ai envoyés !....
Leur silence prouve qu'ils ne s'intéressent plus à ce produit.
cordialement à tous les malheureux possesseurs de StopFlash .

Répondre à jpgcm

57

jpgcm, le 23 fév 2009 à 18:20:13

Voilà ce qu'affiche le site de stopFlash aujourd'hui.
Deux mises à jour presque consécutives sans détail.
2009-02-20 Version actuelle: V.020x-0090-0642 (VL:90 et VD:643)*
2009-02-23 Version actuelle: V.020x-0090-0642 (VL:90 et VD:644)*
C'est dur de comprendre !

Répondre à jpgcm

58

mario83, le 24 fév 2009 à 14:16:34

Bonjour,
J'ai télécharger c matin les mises à jour pas de problèmes particulier concernant le téléchrgement. Maintennt faudrait connaitre ls nouveaux emplacemts.
A plus.

Répondre à mario83

59

Dom_94, le 24 fév 2009 à 14:25:45

Voir mon dernier post sur FA au sujet du Stop-Flash :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet3816­00-140.htm#t14785764

@ +

Répondre à Dom_94

60

jpgcm, le 24 fév 2009 à 17:57:21

Bravo et merci Dom_94 pour tous ces renseignements précis.
Ce sont les premiers qui semblent crédibles depuis le changement de société et ces précisions paraissent positives pour l'avenir de stopFlash.
Souhaitons que tout celà se confirme réellement et que tout rentre dans l'ordre rapidement , nous permettant ainsi de nous resservir de notre détecteur de radars.
Mais ne soyons pas trop vite optimiste car nous avons souvent été déçus depuis septembre.
cordialement

Répondre à jpgcm

61

jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:02:12

Bonjour Dom_94
j'ai fait une erreur de manip d'où mon post précédent vide !..
Merci pour ces nouvelles qui apparemment ont l'air bonnes pour l'avenir de StopFlash.
Enfin une réponse réelle d'un responsable.
Attendons et espérons ne pas être déçus une nouvelle fois.
cordialement

Répondre à jpgcm

62

jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:07:42

Merci Dom_94
soyons optimistes une nouvelle fois et attendons.
Cordialement

Répondre à jpgcm

63

jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:46:47

Merci Dom_94

Répondre à jpgcm

64

jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:49:33

Excusez pour les répétitions mais mes messages n'apparaissaient pas , donc à chaque fois je recommençais ,d'où les doublons.

Répondre à jpgcm

65

jpgcm, le 25 fév 2009 à 09:14:28

Excusez pour tous ces posts sucessifs mais mes messages n'apparaissant pas , je recommençais à chaque fois , et subitement ils se sont tous affichés en même temps !.....
les aléas de l'informatique !

Répondre à jpgcm

66

mario83, le 25 fév 2009 à 13:57:30

Merci pour toutes ces informations.
En espérant ue tout fonctionne normalement avec la nouvelle société.

Répondre à mario83

67

jpgcm, le 25 fév 2009 à 14:08:28
  • +1

Aujourd'hui une nouvelle mise à jour avec le détail du nombre de radars ainsi que sur les mises à jour précédentes.
çà à l'air de bien repartir, croisons les doigts.

2009-02-25 Version actuelle: V.020x-0090-0646 (VL:90 et VD:646)
11 radars automatiques ajoutés...

Répondre à jpgcm

68

mario83, le 25 fév 2009 à 22:03:46

Bonsoir à tous.
J'ai voulu mettre à jour mon StopFlash ce soir et j'ai eu lors de la connection le message suivant :
An error occured downloading your apdate files. Two log files named "error log 0.t" and "error log 1.t" were just created in "C:\users\Jean-Pierre\Appdata\Roaning\StopFlash\" folder on your hard drive. Please , send them to technique@eugeo.com
The Eugeo team will do its best to help you.
Est-ce que des utilisateurs ont déjà eu ce genre de message. J'ai transferé ce message à Eugeo j'attends une éventuelle aide.
Merci.

Répondre à mario83

69

Dom_94, le 25 fév 2009 à 23:31:21
  • +1

Salut
Moi aussi j'ai depuis peu le même message d'erreur que celui dont tu parles mais je n'ai rien envoyé à Eugéo.

J'ai constaté que lorsqu'on télécharge la dernière version, dans le dossier EUGEO on trouve le dernier fichier .dat et aussi, parfois, celui d'avant qui n'est pas écrasé tout de suite et c'est dans ce cas que le message d'erreur apparaît.
Actuellement (mon Stop-Flash est à jour) si je lance le logiciel et clique sur "Télecharger Fichier" j'ai ces 3 là:
- xxxxxxxxxx DV0646.dat
- xxxxxxxxxx FV0090.dat
- prefs.dat

et le message d'erreur vient quand on a encore, lors de la MAJ, le fichier xxxxxxxxx DV0645.dat (mais celui-ci s'en va tout seul).

Je suis sous Windows XP et je dois m'arranger pour voir les dossiers cachés. Ceux-ci (fichiers .dat et les messages d'erreur créés) sont dans:
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Application Data\EuGeo

Tu n'as donc pas à t'inquiéter.
@ +

Répondre à Dom_94

70

mario83, le 25 fév 2009 à 23:36:19

Merci DOM 94 pour tes renseignements.
Bonne soirée.
Cordialement.

Répondre à mario83

71

jpgcm, le 26 fév 2009 à 18:40:13
  • +2

Voilà le message des nouveaux repreneurs sur le site de StopFlash:

"Depuis le 16 Février Stop Flash est distribué par la société 3GI.
Fort de 13 années d'expérience nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pourrez constater par vous même la solidité de notre société sur: http://www.societe.com/cgi-bin/recher... "

Soyons optimistes, nous verrons bien.

Répondre à jpgcm

72

ji-lou2656, le 26 fév 2009 à 19:21:23
  • +2

Jeudi26 19H15 nouvelle mise à jour 646 90!Il faut savoir attendre....

Répondre à ji-lou2656

73

jpgcm, le 27 fév 2009 à 15:37:39
  • +2

Nouvelle mise à jour ( 647 ) aujourd'hui.
çà vient bon.

Répondre à jpgcm