| 39 jpgcm, le 27 jan 2009 à 10:22:52Le stopFlash est bradé actuellement à 29,95 € sur un grand site de vente.
Son avenir parait de plus en plus incertain. Répondre à jpgcm | A la suite de mon post du 26/1 je viens constater que depuis ce matin le logiciel EUGEO (qui est installé sur mon PC) semble refonctionner à nouveau.
Ces derniers temps, quand je cliquais sur le raccourci il m'étais demandé de m'enregistrer mais là la fenêtre normale du logiciel s'ouvre.
Quant aux mises à jour, elles datent toujours du 24/12 !!! Répondre à Dom_94 | 41 jpgcm, le 29 jan 2009 à 14:05:40Bonjour dom_94
+ 1 avec toi, pour moi, c'est exactement pareil.
J'avais désinstallé complétement stopflash de mon PC et j'avais comme toi la demande de s'enregistrer lorsque je voulais de nouveau télécharger ce logiciel en me disant que peut-être un plus récent était sorti .
Puis plus rien lorsque je confirmais mon enregistrement mais la page d'erreur.
J'ai pu de nouveau installer le logiciel sans demande d'enregistrement ce matin et je l'ai installé sans problème.
J'ai connecté mon stopflash et il m'a indiqué qu'il était à jour ce qui prouve que la liaison fonctionne.
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir des mises à jour ponctuelles puisqu'effectivement la dernière est du 24 décembre soit plus d'un mois .
Espérons !.... Répondre à jpgcm | 42 jpgcm, le 30 jan 2009 à 09:20:06J'ai envoyé trois e-mails au service info concernant les mises à jour , tous restés sans réponses à ce jour. Répondre à jpgcm | 43 givet, le 2 fév 2009 à 14:44:22Possesseur d'un Stop Flash , j'avais effectué sans PB une longue mise à jour à la mi-décembre . Voulant refaire la mëme manoeuvre à la mi-janvier , je me suis heurté à une demande d'inscription , que j'ai remplie , pour lire également une erreur . J'ai demandé par 2 fois et par mails des explications au sïte technique de Stop Flash ( les 29 et 30 janvier) et je n'ai pas de réponse... Répondre à givet | 44 givet, le 2 fév 2009 à 15:09:43Miracle ! : Après avoir laissé mon message voici un quart d'heure , et n'ayant toujours pas eu de réponse de "Stop Flash" , j'ai voulu essayer une nouvelle fois une mise à jour et là , Surprise ! tout a fonctinné et le transfert a duré 5 gros
ses minutes . A vous de persévérer et Bonne Chance ! Répondre à givet | 45 jpgcm, le 2 fév 2009 à 18:56:41Bonjour givet
Nous avons tous eu ce problème ( voir posts précédents ) et les mises à jour datent toujours du 24/12/08.
Sur le site il est marqué : " L'accès aux mises à jour est suspendu pour maintenance jusqu'au lundi 26 janvier. Merci de nous excuser pour la gène occasionnée. "
Le problème c'est qu'il n'y a toujours pas de nouvelles mises à jour depuis plus d'un mois alors qu'avant il y en avait une tous les 8 jours environs avec le détail des nouveaux radars ce qui n'est plus le cas actuellement .
Et comme nous ne pouvons pas controler les nouvelles mises à jour !........
Je pense que l'avenir de StopFlash est plus que compromis et qu'il va falloir se tourner définitivement vers des produits plus fiables plutôt que d'attendre un miracle qui ne vient pas.
A + Répondre à jpgcm | 47 givet, le 3 fév 2009 à 14:33:59A toi, jpgcm ,
Merci pour ta réponse qui me pose question : Lorsque tout allait bien , comment avais-tu le détail des mises à jour ??? ---Personnellement je me fiais bêtement à la bonne marche de l'opération ,ignorant qu'on pouvait obtenir plus . Au plaisir de te lire et bien cordialement . Givet . Répondre à givet |
|
|
|
| 46 jber, le 3 fév 2009 à 13:19:02Bonjour
Cela fait plusieurs mails que j'envoie à la société sans réponse
En ce qui me concerne je suis passé dimanche devant un radar apparemment récent qui n'était pas pris en compte dans la dernière mise à jour Répondre à jber | 50 jpgcm, le 3 fév 2009 à 22:19:27Bonjour à tous.
Je crois en effet que nous pouvons mettre définitivement nos stopflash dans un tiroir et que toutes les infos et les mises à jour de Noël étaient juste destinées à liquider le stock, car sinon il y a longtemps que tout aurait remis en place comme avant.
Je pense aussi qu'Inforad est le meilleur produit actuellement car c'est la seule société pour les avertisseurs radars ( à ma connaissance ) qui soit en activité sans repreneur.
Dommage que nous nous soyions fait avoir avec cet avertisseur qui ne nous sert plus à rien , à moins de rentrer les radars manuellement chaque fois que l'on en croise un nouveau , mais à ce moment là, ce n'est plus la peine d'avoir ce genre de produit.
cordiales salutations. Répondre à jpgcm | 51 gisele, le 12 fév 2009 à 19:00:25Bonne nouvelle je viens de mettre mon stop flash à jour il y a quelques minutes
- VERSION VL 90 VD 642 NORMALEMENT C'EST LA DERNIERE
SI VOUS REUSSISSEZ ME LE DIRE
BONNE SOIREE
GISELE Répondre à gisele | Bonsoir
Tu trouves que c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas eu de MAJ depuis le 24 Décembre?
http://www.eugeo.com/news/stop-flash_nouveautes/
... déjà que du 19/9 jusque Noël ils n'ont mis que 35 radars (10+25) : il en manque !
A part ça, c'est vrai que techniquement le logiciel fonctionne mais il n'y a pas de quoi se réjouir.
@ + Répondre à Dom_94 |
| 53 mario83, le 12 fév 2009 à 21:26:50Giséle bonsoir,
Effectivement il y a une mise à jour mais qui malheureusement date de Noël, j'ai bien peur que cela soit le dernier cadeau de la société. Le logiciel fonctionne correctement, mais il me semble que le temps est long depuis la dernière mise à jour plus rien.
A plus. Répondre à mario83 |
| 54 jber, le 13 fév 2009 à 14:05:02Ne soyona pas dupe StopFlash c'est fini
Il suffit de regarder les ventes en ligne ils ont bizarrement disparus des grandes enseignes aprés des soldes faramineuses
Pour ma part il m a été vendu alors que la sociéte etait déjà en liquidation depuis le 20 Octobre.
Est ce que certains d entre vous sont dans le meme cas que moi? Répondre à jber | 55 jpgcm, le 13 fév 2009 à 15:06:03Je suis entièrement de l'avis de JBER : fin du StopFlash !
Même le nom de la société qui avait racheté Eugéo n'apparait plus sur le site. Seules quelques adresses mail pour les contacter et comme ils ne répondent pas !
Une mise à jour incontrôlable de 30 radars qui datent du 24/12/08 c'est un peu léger.
Il suffit de regarder la liste des nouveaux radars installés depuis cette date:
http://www.radars-auto.com/nouveaux_radars.php
Personnellement je possédais ce détecteur depuis un an environs et il y avait des mises à jour détaillées pratiquement toutes les semaines , jusqu'à la reprise d'Eugéo par une nouvelle société.
Maintenant , je me sers de mon GPS Tomtom avec des mises à jour réelles hebdomadaires et je n'achéterai plus ce genre de détecteur car le cas de StopFlash se reproduira probablement pour d'autres marques.
La braderie de ce produit en fin d'année montre certainement qu'ils voulaient se débarrasser le plus possible de leur stock et d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de réponses aux mails que je leur ai envoyés !....
Leur silence prouve qu'ils ne s'intéressent plus à ce produit.
cordialement à tous les malheureux possesseurs de StopFlash . Répondre à jpgcm | 57 jpgcm, le 23 fév 2009 à 18:20:13Voilà ce qu'affiche le site de stopFlash aujourd'hui.
Deux mises à jour presque consécutives sans détail.
2009-02-20 Version actuelle: V.020x-0090-0642 (VL:90 et VD:643)*
2009-02-23 Version actuelle: V.020x-0090-0642 (VL:90 et VD:644)*
C'est dur de comprendre ! Répondre à jpgcm | 58 mario83, le 24 fév 2009 à 14:16:34Bonjour,
J'ai télécharger c matin les mises à jour pas de problèmes particulier concernant le téléchrgement. Maintennt faudrait connaitre ls nouveaux emplacemts.
A plus. Répondre à mario83 |
| 60 jpgcm, le 24 fév 2009 à 17:57:21Bravo et merci Dom_94 pour tous ces renseignements précis.
Ce sont les premiers qui semblent crédibles depuis le changement de société et ces précisions paraissent positives pour l'avenir de stopFlash.
Souhaitons que tout celà se confirme réellement et que tout rentre dans l'ordre rapidement , nous permettant ainsi de nous resservir de notre détecteur de radars.
Mais ne soyons pas trop vite optimiste car nous avons souvent été déçus depuis septembre.
cordialement Répondre à jpgcm |
| 61 jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:02:12Bonjour Dom_94
j'ai fait une erreur de manip d'où mon post précédent vide !..
Merci pour ces nouvelles qui apparemment ont l'air bonnes pour l'avenir de StopFlash.
Enfin une réponse réelle d'un responsable.
Attendons et espérons ne pas être déçus une nouvelle fois.
cordialement Répondre à jpgcm |
| 62 jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:07:42Merci Dom_94
soyons optimistes une nouvelle fois et attendons.
Cordialement Répondre à jpgcm |
| 64 jpgcm, le 24 fév 2009 à 18:49:33Excusez pour les répétitions mais mes messages n'apparaissaient pas , donc à chaque fois je recommençais ,d'où les doublons. Répondre à jpgcm |
| 65 jpgcm, le 25 fév 2009 à 09:14:28Excusez pour tous ces posts sucessifs mais mes messages n'apparaissant pas , je recommençais à chaque fois , et subitement ils se sont tous affichés en même temps !.....
les aléas de l'informatique ! Répondre à jpgcm |
| 66 mario83, le 25 fév 2009 à 13:57:30Merci pour toutes ces informations.
En espérant ue tout fonctionne normalement avec la nouvelle société. Répondre à mario83 |
| 67 jpgcm, le 25 fév 2009 à 14:08:28Aujourd'hui une nouvelle mise à jour avec le détail du nombre de radars ainsi que sur les mises à jour précédentes.
çà à l'air de bien repartir, croisons les doigts.
2009-02-25 Version actuelle: V.020x-0090-0646 (VL:90 et VD:646)
11 radars automatiques ajoutés... Répondre à jpgcm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|