Posez votre question Signaler

McAfee Security Center

litepanel 158Messages postés lundi 10 septembre 2007Date d'inscription 1 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2008 à 23:06
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une offre gratuite de 3 mois de McAfee Security Center version 8.1.
Avant ce changement, j étais sous antivir, ZoneAlarm et spyware fighter.
Pouvez vous me dire si McAfee Security Center est complet et qu'au moins il regroupe les 3 protections que j'avais avant
merci
bonne journée à tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui macafee est complet mais cest un logiciel payant, donc au bout de trois mois tu devras le racheter pour continuer a etre protégé, et je te conseille de le garder car les gratuits ne sont pas aussi fiables !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
merci de ta réponse c'est que je pensais faire mais sur certains forums ils preferent les gratuits ???
bonne soirée
debutante66 1218Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 9 mai 2015Dernière intervention - 14 nov. 2008 à 23:06
imagine un peu, tu vas travailler et ton patron ne te paye pas , estc-e que tu feras le meme boulot que si tu es payé pour le faire ? non alors les anti virus gratuits cest idem ! crois moi les fabricants d'anti virus payants sont là à but commercial, et le hic cest que les fabricants (si fabricants ils sont?) d anti virus gratuits ne peuvent pas protéger de la meme façon puisqu'ils ne connaissent pas les virus qui courent en temps réel, avec ca tu pourras réfléchir, mais je nai aucune action dans un antivirus payant je te rassure, je constate que jai un payant depuis beintot 10 ans, aucun probleme et que ca fait deja 5eme ordi que je depanne qui a avast !!!!! le resultat est là....courage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
comment telecharger kaspersky pour windows vista et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  McAfee Security Center  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.