Créer DVD avec menu

Fermé
Cat's Eye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 05:23
 Jerem - 20 nov. 2008 à 01:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des DVD à partir de vidéos en format AVI. L'idéal serait un programme, gratuit préférence, avec lequel je pourrais créer un menu pour pouvoir choisir entre les différents épisodes, et que le DVD puisse être lu par un lecteur de salon... J'ai fait bien des recherches mais rien de ce que j'ai trouvé n'est satisfaisant. Merci d'avance pour votre aide^^

Cat's Eye
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
14 nov. 2008 à 07:12
bonjour
jai le meme souci que toi et jusqu'a present je n'ai absolument rien trouvé de genial dans les gratuits, en fait un avi a transformer en format dvd est assez compliqué avec un gratuit (du moins a ce que jai compris) il faut transformer l'audio et la video, alors jai regardé dans les payants, et comme jai deja acheté chez micro application, il y a celui la
https://www.avanquest.com/France/logiciels-multimedia/videos/conversion-enregistrement-video/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
je n'arrive pas a savoir s il transforme en format dvd mais je pense que oui (format audio ac3) et le format video doit etre du style mov ou mpg, comme jai vu qu il offre une version d evaluation, j essayerai prochainement ca permet de savoir avant d 'acheter, et dans ce cas, ce logiciel se chargerait de tout,
dis moi ton avis, a plusieurs on va y arriver
bonne journee
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
15 nov. 2008 à 23:43
re
jai trouvé un logiciel gratuit pour transformer en dvd pal bonne qualite ...je trouve la qualite moyenne mais ca depanne,
https://www.lelogicielgratuit.com/telechargement/multimedia/
il y a un hic la parole a 2 secondes d avance sur les mouvements de levres mais ca marche le film est lisible sur un lecteur dvd.
dis moi ce que tu en penses
0
Cat's Eye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 01:46
Je suis désolée pour le délai de réponse, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur (manque d'espace de disque, ^^") et j'ai voulu attendre de tester le logiciel pour me faire un avis.

Alors voilà, j'ai essayé le logiciel que tu m'as conseillé en transformant des vidéos AVI en DVD mais ça n'a pas du tout fonctionné, le tout a donné une espèce de format étrange impossible à ouvrir... C'est normal?
C'est dommage parce qu'il était simple à utiliser, ça allait bien... Sinon, j'ai peut être trouvé quelque chose, Video DVD Maker Free 3.5.0.9 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche69068-video-dvd-maker-free.html
Reste à savoir s'il est efficace.

En tout cas, je te remercie pour tes suggestions, si tu trouves autre chose, tu peux m'en faire part^^
Cat's Eye
0
Jerem > Cat's Eye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 01:51
slt, essaye avec pinnacle 11 un peu compliquer au depart mais resultat sans reproche
0