Rechercher : dans
Par :

Brouillage radio

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 10:23:11 clair, le 14 nov 2008 à 02:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon telephone est cripte avec brouillage radio depuis longtemp c'est a dire un ex copin a moi qui est mon pire enemi maintenant controlle tous mes appel avec brouillage radio le police fait rien du tout je veux savoir si l'onde de brouillage radio est dangereux pour mon cervaux ou mon oreille ou ailleur s'il vous plait repondez moi le plutot que c'rst possible pour trouver un moyen et est ce que il y a un moyen d'arreter les onde de brouillage sur mon telephone?

Meilleures réponses pour « brouillage radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

gizzmo-), le 14 nov 2008 à 06:36:19

SALUT

quel genre de telephone est ce?
portable,de maison sans fil,relie a internet
en fait tu as pas precisé cela

si telephone portable renseignes toi si tu as plusieurs cannaux pour emmettre
l onde radio.
ou formates le/si il a mis un logiciel a l interieur

sinon changement de canal radio

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

clair a 4-, le 1 déc 2008 à 02:25:17

Bonjour monsieur je vous ai deja ecris si il y a un moyen d'arreter le brouillage radio sur ma ligne telephonique?Est ce que le brouillage radio peut arreter de recevoir des email aussi?Je vous remercie d'avance avec tous mes remerciment mes respet et mes sentiment distingue.

Répondre à clair a 4-

4

gizzmo-), le 1 déc 2008 à 08:48:47

CLAIR je t ai eja repondu et demandé deux trois renseignements!

pas eu de reponse.....

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

5

elly, le 25 déc 2008 à 23:01:30

Bonsoir monsieur,est ce que le brouillage radio arrete le messagerie de telephone aussi?Le person qui controll mes appel avec brouillage radio peut m'arreter sur certain numero pour que je n'arrive pas a le faire?Je vous remercie d'avance de me repondre cars mon probleme de brouillage radio est presque vitale.Je n'arrive pas a taper code antispam je crois c'est le brouillege radio qui m'arrete a taper le code antispam.iii

Répondre à elly

6

gizzmo-), le 26 déc 2008 à 07:43:52

SALUT

tu causes de quoi?

telepone ou ordinateur??

fais un message a toi sur ce site.en explicant bien.
ton explication est confuse et compliquée pour moi.

;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.

Répondre à gizzmo-)

7

clair, le 2 jan 2009 à 03:20:54

Bonjour monsieur je vous ai ecris plusieur fois ,le person qui controll mes appelle avec brouillage radio depuis quatre jour mon telephone ne fonction plus ets ce que c'est le brouillage radio qui a arrete completement mon telephone fixe a fonctionne parce que meme neuf telecom ou je suis abonne n'arrive pas a reparer le telephone .Je vous remercie d'avance de me repondre le plutot que c'est possible

Répondre à clair

8

gizzmo-), le 2 jan 2009 à 07:38:16

Brouillage radio oki!

decris le ce brouillage ou passes un coup de fil a ton assistance

organise stp tes phrases,je ne les comprend pas

Répondre à gizzmo-)

9

gizzmo-), le 2 jan 2009 à 10:23:11

Essaies de changer de canal radio wifi

pour la livebox j inscris dans la barre d adresse d une page web:
192.168.1.1
admin
admin
ok

admin sont les mots de passe par defaut de la livebox
là je peux changer le canal radio wifi et d autres choses aussi.
toi tu regardes le manuel de ton modem/routeur pour cette procedure.

regardes si tu as le bluetooph si il est desactivé.

regardes tes prises telephoniques murales si elles ont toutes leur filtre adsl?
en bon etat.

verifies aussi tes modules complementaires de tes navigateurs si il n y a pas
une radio.??
utilises google aussi:mon telephone portable est brouille/par exemple
ou si tu te poses une question...

Répondre à gizzmo-)