|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise ubuntu et depuis une mise a jour, j'ai plus de son. J'ai bien verifier avec different ecouteur sur tous les jacks de la carte mere, pas un qui marche.
Deja est ce qu'il y a une comande pour verifier que le controleur de son marche, peux etre les drivers qui sont pas a jours avec la mise a jour d'ubuntu.
J'avoue n'avoir aucune idee du model de ma carte mere. D'ailleur si vous connaissez un moyen de connaitre son hardware avec ubuntu . . .
Merci
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
Oublier de brancher les files, c'est exactemnet mon genre c'est pour ca que j'ai essayer sur les 3 jacks de la carte mere avec 2 casque different.
|
Salut
|
Antoine@gallimores:~$ /etc/init.d/pulseaudio stop
|
Bon tu voulais aussi savoir des trucs sur ton système :
cd && mkdir -p br_systeme && cd br_systeme && sudo lshw >lshw && sudo lspci > lspci && sudo lsmod >lsmod && sudo dmesg >dmesg && sudo cp /etc/X11/xorg.conf ./ && sudo cp /etc/fstab ./ && sudo cp /etc/apt/sources.list ./ && cp /boot/grub/menu.lst ./ && cp /etc/mtab ./ && glxinfo >glxinfo && ifconfig>ifconfig && iwconfig>iwconfig && iwlist scan > iwlist_scan && cat /etc/network/interfaces > interfaces && cat /etc/lsb-release > lsb-release && uname -r -m > uname-r-m && cat /etc/modules > modules && cat /etc/modprobe.d/blacklist > modprobe.d_blacklist && cat /etc/resolv.conf > resolv.conf && sudo chmod 777 * && ls |