Rechercher : dans
Par :

Augmenter espace stockage

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 09:20:00 jeje05, le 13 nov 2008 à 23:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai appris qu'on pouvait augmenter la capacité de stockage de sa boite mail free via zimba , bref j'ai essayé mais je n'arrive pas a voir si la capacité a augmenté ,help comment puis je faire !!!!!!!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « augmenter espace stockage » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

Zpoupette, le 13 nov 2008 à 23:38:01

Zimbra a un espace de stockage de 1 Go au lieu de quelques Mo sous Free.

Répondre à Zpoupette

2

jeje05, le 15 nov 2008 à 13:45:49

Oui mais encore ça je le savais déjà ma question c'est comment , quelle est la procédure pour passer de ma messagerie free 100mo à ma messagerie la même à 1go merci qd même !!!!!!

Répondre à jeje05

3

Zpoupette, le 17 nov 2008 à 09:20:00

Tu vas sur le site de Free, sur la page de connexion du webmail et il y a doit y avoir le message de demande de migration vers Zimbra.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net