Rechercher : dans
Par :

Diaporama avec nero

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 21:18:06 seve, le 12 aoû 2004 à 10:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tenté de faire un diaporama de toutes mes photos numériques sur Nero6 mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Je crois qu'il faut le faire au format VCD car je souhaite y inserer un menu
Quelqu'un pourrait-il me guider en quelques mots ?
de plus j'essaye egalement de faire des montages photos avec transitions sur nero ou imagemixer mais je trouve que la qualité des photos devient médiocre. existe-t-il en logiciel qui n'altère pas la qualité des images après montage ?

Merci à celui ou celle qui voudra m'accorder quelques minutes pour me venir en aide.
SEVE

Meilleures réponses pour « diaporama avec nero » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

rene, le 10 sep 2004 à 12:33:28

J'ai le même problème si t'as eu une réponse peux tu me l'envoyer.
Merci à+

Répondre à rene

2

Taupophile, le 10 sep 2004 à 16:36:56

Salut

vois ici il y a des tuto trés bien fait pour Nero : http://www.nero.com/fr/Guides_pratiques.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

3

nenep, le 10 sep 2004 à 21:44:09
  • +1

Merci pour une si rapide réponse
Peux tu me dire avec logiciel de néro je peux graver mes diaporama en y mettant des effets et de la musique
merci d'avance

Répondre à nenep

4

bricoleur59, le 16 déc 2007 à 21:18:06

Salut
tu telecharge DVDsanta, il est simple et donne de bon resultat

Répondre à bricoleur59