Installer XP P2 sur Toshiba L 300

Résolu/Fermé
didiines - 13 nov. 2008 à 22:37
 eric - 7 nov. 2010 à 10:05
Bonjour,
j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu'avec le CD de vista il le détecte facilement. on m'a dit que les nouveaux portables n'acceptent pas XP P2 y-a-il une sollution aidez moi s'il vous plait

4 réponses

bonjour.
au demarrage tape sur f2 pour rentrer dans le bios puis si je ne me trompe pas dans le 2 eme onglet tu dois avoir une ligne qui parle du sata. sur cette ligne tu choisis le mode compatible et tu pourras installer XP.
apres tu fais f10 pour enregistrer et quitter.
bon courage
3
C'est bon, j'ai appliqué et ça a réussi. Merci Bien.
0
ouaih! en informatique on ne force r1. si on connai, on connait. ouioui95 tu viens de resoudre mon blèm. grand merci à toi...
0
c'est la bonne recette, merci
0
Inuyasha89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 12:27
merci ouioui95 tu sais pas le probléme que tu viens de résoudre pour moi

thanks...
0
bonjour de rien les forum existent pour cela.
0
JE VOUS ADORE OUIOUI95 VOUS AVEZ RESOLU MON PROBLEME YYYYYYYOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIII ENFIN XP PAS DE WINDOWS 7
THANKS_MERCI_i3aychek
0
Merci Ouioui95, tu m'as beaucoup aidé, je peux maintenant installer mon XP SP2 sans utiliser le nLite. Merci beaucoup (Misaotra betsaka tompoko en malgache). DIEU TE BENISSE
0
Je te remercie 1000 fois OUIOUI95, tu es un génie, je peux maintenant installer mon xp SP2 sans utiliser le logiciel nLite. Misaotra en malgache (merci).
DIEU TE BÉNISSE.
0