Rechercher : dans
Par :

Windows live beta 9 smiley invisible.....HELP

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 22:31:08 backspin, le 13 nov 2008 à 21:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous ,

Depuis hier j'ai formaté mon disque dure et j'ai installé windows live beta 9 et mns pluq qui lui correspond, tout fonctionne sauf l'affichage des smiley.
Quand j'envoi un smiley a quelqu'un il le recois mais moi je ne le vois pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « windows live beta 9 smiley invisible.....HELP » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

torpion29, le 13 nov 2008 à 21:57:53

Bonjour,c 'est normal voila le moin de msn 9 QuOii Neuf Docteur ? =)

Répondre à torpion29

2

magicien10024, le 13 nov 2008 à 21:58:58

Bonsoir,

a ta place je virerais msn 2009 --> pourquoi ?

cette version de messenger est 1 version beta et non 1 version finale

d'ailleurs microsoft est toujours dans cette phrase afin d'apporter les correctifs

Répondre à magicien10024

3

backspin, le 13 nov 2008 à 22:27:43

Merci a vous deux, oui je crois que le mieux est que je le supprime et que j'en installe un autre:)!!
Bonne soirée.

Répondre à backspin

4

Gaelle1, le 13 nov 2008 à 22:31:08

Bonsoir,

Avant de désinstaller/réinstaller, essaie simplement de supprimer le cache internet...parfois, le simple fait de vider le cache résoud ce soucis de smileys "invisible"..
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1