Posez votre question Signaler

Couper fichier .cab

quentin2601 155Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 4 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2010 à 15:40
Bonjour,
un ami ma donné le jeu race driver grid et je voudrai couper le fichier .cab en deux parties pour pouvoir le graver.
J ai essayer avec winzip et winrar et il ne peuvent pas le couper.
Comment puis je faire ?
merci d avance
Lire la suite 

Couper fichier .cab »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
pourquoi veut tu decouper un .cab ?

ce sont des fichiers qui sont utiles lors de l'install d'un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pour pouvoir graver le fichier sur un dvd car il fait 6 go.
lewis34 - 13 nov. 2008 à 22:00
aouff.......
t'est sur ?

c'est pas desfois ton jeu complet plutot ??

sinon avec winrar tu peut decouper des fichiers en fonctions de la capacité de ton support , mais 6 Go pour un cab ça m'interpelle..^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le fichier fait bien 6 go et s apelle data2.cab et vien du jeu race driver grid.Je n est pas réussi a couper le fichier avec winrar et avec winzip.
aurais tu une idée pour pouvoir couper ce fichier ?
lewis34 - 13 nov. 2008 à 22:15
quand tu est sur winrar tu dois avoir une option taille des volumes , c'est ici que tu regle la capacité de compression de chaques cd/dvd ou zip

tu a la possibilité de mettre en detection automatique egalement , je vois que ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa sert a quoi de faire sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ça sert à limiter la taille de ton archive en fonction de la capacité de ton support...

tu a 1 fichier qui fait 6Go 1 dvd ca en fait 4,7 donc il te faudra 2 dvd pour enregistrer ton archive.

mais je suis pas sur au final que ça fonctionne,un CAB c'est deja un fichier compressé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cab un une archivage (comme le exe déjà) donc tu peux la compressé et découpé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couper fichier .cab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook