Salut Luna,
J'ai testé pour toi, et chez moi ça marche!! (xp pro sp2)
Toujours depuis l'invite de commandes dos, tu vas devoir faire ça "à l'aveugle"
Commence par vider tous ce que tu peux de ta cobeille.
Il y a un répertoire recycler à la racine de c: . Pour le voir depuis l'explorateur windows, il faut aller dans les 'options des dossiers' de celui-ci, aller dans l'onglet affichage, et décocher l'option : 'masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation'pour afficher les fichiers systeme cahé!
Ensuite tu repère le nom de la corbeille dans le répertoire recycler (S-1-5-21-1177238915-1326574676-839522115-1003 chez moi!)
Une fois que tu as le nom, tu ouvres l'invite de commandes (demarrer>Tous les programmes>accessoires>Invite de commande)
Tu écris: cd .. pour "remonter d'un étage", et tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu te retrouves à la racine de c ( c:\> )
Là, tu écris: cd recycler pour te retrouver dans le répertoire recycler ( c:\recycler> )
Pour "rentrer dans la corbeille", tu dois ecrire: cd nomdetacorbeille (S-1-5-21-1177238915-1326574676-839522115-1003 chez moi!)
Une fois dans ta corbeille, tu ecris: dir pour voir le nom du fichier qui te pourris (il n'auras pas le nom réel du fichier, ex: dc2.avi)
Tu n'as plus qu'à ecrire: del dc2.avi , et hop plus de fichier!!
Je me répètes, mais chez moi ça à marché!
Peps