Rechercher : dans
Par :

Parametrer Squid via WebMin

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:02:52 Olivier, le 12 aoû 2004 à 06:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne connais rien de Linux et je souhaite monter un proxy à base de Squid.
Mon souhait et de tout paramètrer avec WebMin.

Je ne parviens pas à paramètrer Squid comme il faut.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Existe t-il un tutoriel concernant l'installation de squid via WebMin ?

Merci, Bonne Journée,

Olivier

Meilleures réponses pour « Parametrer Squid via WebMin » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Télécharger VIA Hyperion VoirLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...

1

kelen, le 12 aoû 2004 à 10:39:21

Bah alors là je te déconseille fortement de paramétrer squid avec webmin

c'est une catastrophe

sinon je pense que pour résoudre ton problème il faut que tu fasses pointer vers les bons fichiers dans les répertoires de squid dans la page de configuration concernant squid dans webmin

Répondre à kelen

2

Pulverisator, le 12 jun 2009 à 10:14:19

Up du sujet ...

je suis dans le meme cas, j'aimerai paramétrer tout mon squid avec webmin, a priori il pointe vers les bon fichiers, mais n'est pas opérationnel après instal contrairement a ce qui est dit. Si je l'active, et que je défini les paramètre dans un navigateur, toute les connection sont refusée avec un message qui est bien généré par squid.

help s'il vous plait, merci d'avance Tout vient à point à qui sait attendre... je vous remercirai­ de ne pas me faire attendre trop longtemps quand meme :p:p ­^^

Répondre à Pulverisator

3

flow25, le 12 jun 2009 à 10:32:08

Salut,

Normal que tu puisse pas te connecter par défaut squid autorise rien.

Pour bien parametrer squid y'a un tuto bien fais la.
Le mieux c'est de faire à la main, webmin c'est pas le top utilise le une fois que ton proxy marcheras bien il te serviras à faire de petite modification. Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Répondre à flow25

4

Pulverisator, le 12 jun 2009 à 22:02:52

Super, merci, il m'a l'air pas mal ouai.

thanks Tout vient à point à qui sait attendre... je vous remercirai­ de ne pas me faire attendre trop longtemps quand meme :p:p ­^^

Répondre à Pulverisator