Posez votre question Signaler

Parametrer Squid via WebMin

Olivier - Dernière réponse le 10 févr. 2011 à 10:54
Bonjour,
Je ne connais rien de Linux et je souhaite monter un proxy à base de Squid.
Mon souhait et de tout paramètrer avec WebMin.

Je ne parviens pas à paramètrer Squid comme il faut.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Existe t-il un tutoriel concernant l'installation de squid via WebMin ?

Merci, Bonne Journée,

Olivier
Lire la suite 

Parametrer Squid via WebMin »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Normal que tu puisse pas te connecter par défaut squid autorise rien.

Pour bien parametrer squid y'a un tuto bien fais la.
Le mieux c'est de faire à la main, webmin c'est pas le top utilise le une fois que ton proxy marcheras bien il te serviras à faire de petite modification.
Liloo - 10 févr. 2011 à 10:54
Je connais ce site et effectivement il est tres bien, seulement je bloque à partir du moment ou j'ajoute la blackliste par defautl de Toulouse.. help please ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah alors là je te déconseille fortement de paramétrer squid avec webmin

c'est une catastrophe

sinon je pense que pour résoudre ton problème il faut que tu fasses pointer vers les bons fichiers dans les répertoires de squid dans la page de configuration concernant squid dans webmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up du sujet ...

je suis dans le meme cas, j'aimerai paramétrer tout mon squid avec webmin, a priori il pointe vers les bon fichiers, mais n'est pas opérationnel après instal contrairement a ce qui est dit. Si je l'active, et que je défini les paramètre dans un navigateur, toute les connection sont refusée avec un message qui est bien généré par squid.

help s'il vous plait, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, merci, il m'a l'air pas mal ouai.

thanks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Parametrer Squid via WebMin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?