je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur espace-disque.com pour me dire c'est c'est un site fiable pour commander (pas d'arnaque, ou des commande reçu 3 mois plus tard etc...).
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes :
Le cache des miniatures
Le cache des mises à jour
Les clichés instantanés...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous.
Pour désactiver cette alerte, procédez...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème
Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ?
Solution
Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez :
Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin.
Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Bonjour
j ai commandé des dvd lundi matin 17 nov , ,j ai payé par carte banquaire , et j ai reçu ma commande mercredi 19 nov, en collissimo remis contre signature donc aucun risque de vol , et emballage tres soigné
<Bonjour, La réponse que tu attent est OUI tu peux commander sans problémes car moi j'en suis déja à ma 2éme commande, en + c'est un site fiable de qualité sans comparaisons possible, moi je te dis tu peux y allé sur se site à 98 % Voilà à bientot !