Posez votre question Signaler

Runes Of Magic

RoxGamer 15Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 22:26
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide un petit peu..
Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site http://www.runesofmagic.com
C'est un MMORPG gratuit.
Mais ce que je comprend pas c'est qu'ils me demandent une Key Activation...
Donc là, je me pose la Question "Est-ce qu'il faut en faite acheter le jeu"
Donc j'aimerais bien qu'on m'aide a eclaircire cette confusion,
Merci ;)
Lire la suite 

Runes Of Magic »

38 réponses
Réponse
+44
moins plus
pour ton probleme roxgamer c'est normal pas de soucis normalement lors de ton inscription tu as pris un pseudo un mot de passe et tu leur as envoyé l'adresse e-mail puis il t'ont envoyé un lien d'activation tu as cliquer dessus j'espere et la clé est directement inscrite faut juste que tu inscrive les 2 mots et pour le téléchargement du patch j'ai eu un probleme qui as été réglé quand la barre du haut est à 100% et l'autre entre 79 et 80% il vous demande d'extraire les fichiers au bout d'un moment vous les mettez dans le dossier ou vous aviez télécharger runes of magic après cela depend de vous et ensuite le patch va se mettre en cours et ils vont vous le redemander faîtes cette manip jusqu'a avoir 2.5.1.2050 ou quelque chose comme ça qui est la version la plus récente pour le moment je sais ça vous énerve mais bon il faut le faire ^^

j'ai une question à vous posez à tous comme cela
comment se désinscrire du jeu pour ne plus que notre compte existe y a-t-il un moyen ?

en espérant vous avoir aidez et répondez-moi svp
maxwell - 1 mai 2010 à 18:22
Moi j'ai le même problème des 79% à 80% mais il me demande rien ni d'extraire rien du tout ca reste bloqué!!!!
Que faire ????? (:s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi j'ai mi 2 jour pour trouver un site avec un lien pour télé charger le nouvo patche ,
le patche et trés récent (2011) le voici

http://frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.8.2336.en_3.0.8.2349.en.exe

pour l'hutiliser :

clic desus
aficher les fichier de telechagement
atendre ki finise de se telecharger (normalement il mes pas lompten)
féte gliser (le patch) dans le dosier " runes of magic "
ouvrer le jeu
ensuite ouvré le patch en métan executer

et voila ! ^^
j'éspère qu'il vous aidera

ps: moi perso j'ai mi 12h a telecharger Runes of Magic

ptit aide svp :
moi ossi j'ai un ptit probleme quan je jou , sa dur environ 4 min et aprés tout d'un coup il s'étain , pareille a chaque foi que je ve i jouer

pouver vous m'aider , je me pose la question parce que il et trop chaud ou il a pri trop de mémoir

merci de bien vouloir m'aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Même soucis ^^
Alors si tu as réglé le problème j'aimerais beaucoup que tu me donne la solution.
Merci d'avance ;)
KaZ - 26 nov. 2008 à 08:15
Désolé je viens de comprendre -_-"
Il faut attendre de recevoir une Beta Key pour pouvoir jouer. Et l'envoie de la key est a leur bon vouloir.
Si quelqu'un sais combien de temps il faut attendre, qu'il le dise ;)
Pierre 62 - 26 oct. 2011 à 14:22
On attant combien de temp aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut tu le monde^^ g u se probléme enfin je penssait que c'etais un probléme mais c'est tout a fait normal a 79% la barre du bas arréte de monter il faut patienter longuement la barre reprend a zero c normal regardez en bas a droite et vous verrez que les mise a jour (les chiffre en bas a droite) augmente doucement mais surement ^^ j'espere etre compris par tout le monde^^ salut et bon jeux
gabbi04 - 23 nov. 2011 à 13:03
moi c pareille mais moi les chiffres augmente mais apres il reviennent comme avant et c chian tu c combien de temps fo metre avant de pouvoir jouer????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut , je suis dans la même situation que ceux ayant une barre stoppé à 79 %
et sa m'énerve
j'ai lu les réponses , mais je ne comprend rien ( désolé je ne suis pas un As en informatique ) donc si on pouvait m'expliquer en vue que je comprenne parce que ... je m'ennuie ,
et je suis a 2 doigts de désinstaller tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Excuse retard de la réponse.

Mais tu a reçu dans ton e-mails une clef d'activation ( un code ) ou un lien clic dessus.

Albaric ( chef des sanginaires sur run-of-Magic )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pk sa refait une mise a jour encore apres sa la dja fé
moltaque - 27 févr. 2011 à 18:55
pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour jai un problemme mon jeux ne veux po fairre avan la barre du new patch est elle se bloqeu a 79 % est l'autre barre continue a 100% je conprend po (envoiyer mois les reponse a cette adresse msn cedm77@hotmail.fr)
saignieur - 31 janv. 2010 à 17:03
mm souci ma barre de mise a jour se bloque a 79% ou 80% alor qe la barre de téléchargement est tt le temps a 100%. que faut-il faire???
Maxwell - 12 juin 2010 à 00:35
c'est très simple je l'ai dit un peu plus haut dans les réponses les mieux classées ^^ si elle se bloque faut juste que t'attende d'extraire les fichiers puis les mettre dans le meme dossier ou tu as téléchargé runes of magic puis apres tu vas devoir répéter cette action plusieurs fois jusqu'a que la mise a jour soit finie
Alba - 21 janv. 2012 à 22:26
J'ai la version 4.0.6.2476 et le téléchargement s'arrête quand même, là les fichiers s'extraient tous seuls, tout se ferme et tout se reouvre, le téléchargement recommence etc... Est ce que c'est normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ses sur ton adresse email il tenvoi ton key activation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un probleme , j'essaie de m'inscrire sur le site de Runes Of Magic , je remplis toutes les cases , mais le probleme c'est que le site ne veut pas accepter mon mot de passe alors qu'il est totalement correct !
Avez vous une explication , , Aider Moi sil vous plâit !
Merci d'avance Pour Repondre envoyer moi un mail , (louloubeckam@hotmail.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben voila j ai comencer le jeu ms aparament il dise ki faut changer no mot de passe et je sais ps coment faire voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfaite tu telecharge les jeux pui tu t'inscri tu valide ton conte en allans sur ta boite mail puis tu joue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Je telecharge Runes of Magic et je comprend pas pourquoi tout le monde dit que sa s'arrete a 2.02 et quelque alors que je suis deja a 4.0.2.2440 et sa continue a charger a se kitter et a recommencer si vous pover m aider je vous remercie de me repondre merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir .
Voilà j'ai un gros problème avec le jeu Runes of Magic , je viens de l'acheter récemment en PC DVD-ROM , j'ai réussi à l'installer sur une période assez longue ( environ 4h ) , lorsque je clique sur le jeu il apparait petit à petit et arrivé au niveau des avertissements ( au début ) , je n'arrive pas à lire le texte , certaines lettres sont disposées en ligne , et je ne vois même pas où est écrit " accepter " ou " refuser " donc je clique dans une case dont je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit ...

Aidez Moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
excusez-moi pour la version je me suis renseigné c'est 2.1.5.2050 =p
xochi - 19 mars 2010 à 18:45
Le jeu me pose le même problème, le téléchargement est complet mais pas la mise à jour qui s'arrête vers 79%/80%. Comment faire pour que le jeu fonctionne? (réponse: xochipili@hotmail.fr)
momo59190 - 3 oct. 2010 à 12:10
i vaudrais que tu vérifie normalement i marke un pti truk dans ta barre doutil cet un truck de mise a jour tu clik tu vérifi le probleme et puis set tou tu poura joué mon gars mci
bibi - 21 févr. 2011 à 13:22
g un probleme il ne trouve pa le fichier max file un truc comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
oui tu es obligé de l'acheter c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
fo ke tu aye dan ta boite de récéption email ( msn ou boite mail )
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
meme moi jai le meme pb avan je jouer ensuite je ni est plus toucer pendan un momment et la jai repris et plus rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Vous pouvez obtenir une bêta key par le biais d'une inscription sur le site http://www.mondespersistants.com/, ils offre 3000 key pour la bêta aux plus rapides :p (j'en suis je l'ai fait il y a 1H)

Bonne chance =)
KaZ - 28 nov. 2008 à 17:34
Merci beauoup mais ton liens ne marche pas ^^
Et le temps que tu reponde les 3000 keys seront parties ^^ si ce n'est pas deja fait :/
Mais merci quand meme
KaZ - 28 nov. 2008 à 17:37
Décidement je suis nul :( Yavais juste une virgule en trop dans ton liens -_-"

Merci
jess - 30 nov. 2008 à 02:51
Laisser les Keys dans les sites que vous n'aurez pas besoin de demander..

Parce que le Début dd decembra il sera OPEN BETA

perte de temps les KEYS

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
jouer plutot a runescape.com
runeof magic plate.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Runes Of Magic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Runes Of Magic - page 2