Rechercher : dans
Par :

Runes Of Magic

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 17:50:07 RoxGamer, le 13 nov 2008 à 19:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide un petit peu..
Car je suis perdu pour l'inscription sur le Site http://www.runesofmagic.com
C'est un MMORPG gratuit.
Mais ce que je comprend pas c'est qu'ils me demandent une Key Activation...
Donc là, je me pose la Question "Est-ce qu'il faut en faite acheter le jeu"
Donc j'aimerais bien qu'on m'aide a eclaircire cette confusion,

Merci ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Runes Of Magic » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

KaZ, le 25 nov 2008 à 14:03:11

Même soucis ^^
Alors si tu as réglé le problème j'aimerais beaucoup que tu me donne la solution.
Merci d'avance ;)

Répondre à KaZ

2

KaZ, le 26 nov 2008 à 08:15:50

Désolé je viens de comprendre -_-"
Il faut attendre de recevoir une Beta Key pour pouvoir jouer. Et l'envoie de la key est a leur bon vouloir.
Si quelqu'un sais combien de temps il faut attendre, qu'il le dise ;)

Répondre à KaZ

3

m4Ss, le 28 nov 2008 à 13:38:44

Vous pouvez obtenir une bêta key par le biais d'une inscription sur le site http://www.mondespersistants.com/, ils offre 3000 key pour la bêta aux plus rapides :p (j'en suis je l'ai fait il y a 1H)

Bonne chance =)

Répondre à m4Ss

4

KaZ, le 28 nov 2008 à 17:34:47

Merci beauoup mais ton liens ne marche pas ^^
Et le temps que tu reponde les 3000 keys seront parties ^^ si ce n'est pas deja fait :/
Mais merci quand meme

Répondre à KaZ

5

KaZ, le 28 nov 2008 à 17:37:18

Décidement je suis nul :( Yavais juste une virgule en trop dans ton liens -_-"

Merci

Répondre à KaZ

6

jess, le 30 nov 2008 à 02:51:43

Laisser les Keys dans les sites que vous n'aurez pas besoin de demander..

Parce que le Début dd decembra il sera OPEN BETA

perte de temps les KEYS

a+

Répondre à jess

7

psycotof, le 3 aoû 2009 à 17:50:07

Fo ke tu aye dan ta boite de récéption email ( msn ou boite mail )

Répondre à psycotof