Open office calc la saisi

Résolu/Fermé
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 13 nov. 2008 à 18:57
 domi4roues - 14 nov. 2008 à 15:53
Bonjour,

Dans le cadre de mon service, j’ai besoin établir des statistiques depuis un tableau cal d’open office. Mais les personnes qui font la saisi sont différente chaque une va de son format. Soit dans les espacements soit dans les caractères j’en passe et des meilleurs.
Malgré formation, malgré rappelle a l’ordre rien ni fait…..

Il à t il une façon de programmer chaque colonne dans le format exigé pour une exploitation rigoureuse. Et que les saisis soit toujours les mêmes quelque soit l’operateur

Voici la tête de colonnes.

Bâtiment concerné
Etage
Zone
Date
Heure
Nom de l'agent qui se rend sur place
Incident constaté
Suites données à l'incident
Interventions techniques éventuelles
Réarmement complet des systèmes

Merci pour vos réponces
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
14 nov. 2008 à 13:55
Un tableur reste un tableur. Si vous voulez ajouter un contrôle fin de la saisie, vous passez par des formulaires en utilisant le module Base.

0
bonjour et merci,

je ne comprend pas bien ou je n'ai pas bien pausé ma question.

Alors Je reprend comment contraindre a une écriture identique (ex: b1 non pas B1 ou b 1) pour la zone seul 5 caractères donc 2 chiffres et 3 lettres .
J'avais pensé en définissent dans les colonnes par le formatages des cellules mais cela ne prend pas , d'ou
ma question

merci pour votre reponce
0