Rechercher : dans
Par :

Apprendre a dessiner des voiture

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 02:20:24 brice97423, le 13 nov 2008 à 18:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp)

- Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a dessiner des voitures
J'ai chercher sur google mais j'trouve pas

Merci ^^    Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^

Meilleures réponses pour « Apprendre a dessiner des voiture » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site:...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

xD56, le 22 nov 2008 à 17:53:10

M0@ OOossii mé je tr0uv' po

Répondre à xD56

2

adelir, le 5 déc 2008 à 12:44:56

Moi je sais
va dans google video ecris dessiner une voiture puis pren la 3eme video

Répondre à adelir

3

Tickchbila, le 1 jan 2009 à 13:47:29

Slt
je connais un site qui t'apprend de A a Z a dessiner des voitures le voila:
http://videos.autodeclics.com/view/762/comment-dessiner-une-­voiture/

Répondre à Tickchbila

4

lojiu, le 3 jan 2009 à 18:35:52
  • +3

Ton truc je sais pas comment lutiliserexplique comment faut faire

Répondre à lojiu

5

espion 1515, le 24 jan 2009 à 18:28:57

Wesh salut tu ser pa desiner une voiture moi nonplu mer bon je men fou jaissai toujour mer mintenen je sui asser fore

Répondre à espion 1515

6

ti61, le 21 fév 2009 à 16:12:56
  • +1

Ouai moi cest un peu pareille je commence mais dabord je trouve de linspiration dans des revue des journeau et....apres je me lence au travail je fait un peu a ma façon mais mainteant sa sameliore

ps: Si tu temebete a chercher inscrit toi sur internet a des cours de dessin gratos au depart cest se que jai fait ^^

bon courage

Répondre à ti61

7

Imalou, le 17 mar 2009 à 20:10:20

Tout dépend de la perspective en fait! Moi aussi j'aurais bien aimer savoir faire des voitures ( surtout des voiture genre décapotable ) parce que ça m'empeche de faire ma BD quoi >.<

Répondre à Imalou

8

DSFFEHJGSCDS, le 3 mai 2009 à 16:06:09

SA NE FONCSIONE PO

Répondre à DSFFEHJGSCDS

9

luludu50, le 8 mai 2009 à 21:07:57
  • +2

Allez sur Le forum-auto !!!!

Ensuite il vous suffit de chercher bien precisement et il y a des personnes qui répondent à vos questions pour tout type de choses par exemple la perspective ou la deco ou encore peut etre si vous aimez la création , le design !!!!!!Vous pouvez aussi poster des dessins de ce que vous savez faire !!!!! Mais moi qui dessine des voitures depuis plus de 4 ans, je vous conseil dabord d'apprendre à dessiner une maison ( tout simple ) en 3 dimensions et ensuite creer des choses plus rondes et arriver ensuite aux voitures car c'est trés difficile d'apprendre à dessiner des voitures alors que l'on a aucune base en 3d !!!! Car ensuite vous risqueriez de déformer la perspective !!!! Voilà je pense que je vous ai tout dit ....

Allez salut

Lucien (13 ans)

PS: Je vous conseils " http://www.forum-auto.com/... "

pour découvrir et si vous avez plus d'expérience allez sur " http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet117415-13000.htm

voila

a bientot

Répondre à luludu50

10

Imalou, le 27 mai 2009 à 19:33:36

Merci lulu ^^

Répondre à Imalou

11

lolplop99, le 13 aoû 2009 à 23:29:56

Habite tu a saillon?????
je suis adri

Répondre à lolplop99

12

Polo 53, le 20 aoû 2009 à 11:45:30
  • +1

Salut à tous!

J'étais de passage sur le net à la recherche d'un logiciel de dessin en 3D et je suis tombé sur ce forum.
Ca fait 5 ans que je dessin des autos ,principalement de profil mais aussi quelques perspectives un peu ratées, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais j'ai envie de passer sur la 3D numérique et je cherche un logiciel adéquate qui me serai bien utile.
Merci de me répondre par E-mail de préférence.

Paul (17ans)

Répondre à Polo 53

13

driver_666, le 29 aoû 2009 à 02:20:24

Slaut je connait un site pas si pire , mais il faut quand meme un peu d'expérience. j'ai 13 ans et je parviens relativement bien a en faire quelques-unes. le site c'est dragoart.com et tu n'as qu'à descendre un peu et cliquer sur "sport car". c'est un site en anglais.

Répondre à driver_666