Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Multijoueur Unreal Tournament 3

Morniak 2Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 21 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2009 à 22:08
Bonjour,
j'ai acheté Unreal Tournament 3 sur steam il y a quelque temps ... et le multijoueur ne marche pas !
Lorsque je cherche un serveur, la liste des serveurs est vide et lorsque je fait un partie rapide, après une minutes ou deux, un message apparait me disant qu'il ne trouve pas de serveur.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé grand chose...
J'ai lu quelque part que UT3 n'est pas compatible avec certaines cartes Ethernet, mais je n'ai pas trouvé lesquelles (j'ai une Atheros L1 Gigabit Ethernet )
J'ai aussi vu quelque part qu'il fallait mettre les patchs (1.1 , 1.2 et 1.3). Le problème, c'est que je ne sait pas comment mettre des patchs sur steam (il se mettent peut être automatiquement d'ailleurs).
Le problème ne peut pas venir du fait que mon PC ne soit pas assez puissant car je joue à de nombreux autres jeux en multi et avec les graphismes au max (COD4, Crysis ...)
Le problème viens peut être aussi de ports qui sont fermés et qui ne devraient pas mais je ne sait pas lesquels ouvrir.
Je me tourne donc vers ce forum car certain d'entre vous ont peut être des idées :)
D'avance merci.
Lire la suite 

Multijoueur Unreal Tournament 3 »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
Voici les ports a ouvrir , bon game les gens

Unreal Tournament 3 | TCP= | UDP= 6500 et 7777 et 7778 et 7787 et 13000 et 27900
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge la mise a jour 1.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai téléchargé mais je ne sait pas comment la mettre avec steam (je l'ai executé, il m'ont demandé d'indiquer l'emplacement du jeux, il y a eu une installation et il m'on dit que c'était ok mais je doute que se soit le cas :/)

Sinon il y a pas un moyen pour connaitre ça version du jeux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sur la page de principale en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regardé : je suis bien en 1.3 mais toujours aucun serveurs u_u

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vein de tester les server tous va sauf les serveur canpagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avoir testé :)

... je vois vraiment pas d'où sa peut venir... snif !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Personne d'autre ne connait la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regade si tes port son pas fermer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quel port qu'il faut ouvrir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait quel sont les ports à ouvrir ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up T_T
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Multijoueur Unreal Tournament 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?