[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201A
Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
J'ai un graveur externe hp cd-writer 8200series(hp 8220e/8230e que je n'arrive pas à installer sur mon pc marque DELL windows xp professionnels.J'ai besoin d'aide.Merci...
Bonjour je n arrive pas a remettre le son sur mon ordi on ma dis d aller sur le site acer et de le telecharger mes je ni arrive pas j ai un acer aspiral m3100 aider moi si vous plait merci
Un p'tit soucis avec mon AMILO La 1703 ma carte WIFI n'est pas détecté sous XP. J'ai vu que tu as réussi, peut-tu me donner la procédure stp? c cool car j'ai beau essayer et ...