Rechercher : dans
Par :

Quel Java installer sur mon PC ??

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 19:00:45 tootie, le 13 nov 2008 à 18:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila , je ne possede pas JAVA sur mon PC, donc je voudrai le telecharger , maiis Oups Lequel ??
configuration windows XP Version familiale .
Merci pour votre contribution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quel Java installer sur mon PC ?? » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Fada09, le 13 nov 2008 à 19:00:45

Salut,

Tu vas avez Firefox (ouai je sais tu utilises Internet Explorer mais j'en profite pour te dire d'utiliser autre chose pour t'éviter virus et autres saloperies dans le futur) sur http://java.com/fr/ et tu cliques sur le bouton bleu "Télécharger Java"
Il t'amène sur une autre page t'expliquant quoi faire. Une fois que tu as lu, tu cliques sur le bouton bleu en haut "Téléchargement Java" et tu te laisse guider :-)

++
~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09