Impossible créer compe email secondaire sfr

Fermé
bunny2750 - 13 nov. 2008 à 18:24
 alphonse - 7 oct. 2009 à 17:09
Bonjour,
quand je veux créer un compte secondaire sur mon abonnement SFR, on me demande un code numerique à 4 chiffres.tous les codes provisoires sont refusés et déclarés incompatibles. quelqu'un pourrait il m'aider, car chez SFR, pas de réponses. quant à connect-assistance, une fois le chèque encaissé, ils ne répondent plus. merci
A voir également:

7 réponses

je suis toujours à la recherche d'une solution pour ce problème... sa ne marche toujours pas... Et pour se creer une page perso, il faut une adresse email.
2
J'ai contacté SFR numéro "1028" pas facile à trouver, c'est bien un probleme de leur site .....d'après la gentille jeune fille dans deux trois jours c'est bon.....
2
bonjour, peux tu me dire comment il faut faire pour avoir un 2eme compte? merci
2
Bonjour,

Sur la page de ton compte : adresse email créer / modifier


De toute façon ça marche pas
0
hihi > virut
31 janv. 2009 à 11:32
je n'arrive toujours pas a crée un deuxième compte ou alors est-il possible de changer le nom de mon premier compte?
merci de me répondre au plus vite
0
J'ai le même problème ....mais leur site déconne depuis pas mal de temps;....peut etre q'avec le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème. Quant aux réponses données par les jeunes filles de leur hotline, il ne faut pas y accorder le moindre crédit.
J'étais chez tele2 et ça s'est mis à marcher de plus en plus mal, par exemple, je n'avais plus mon numéro masqué, par contre le numéro de mon correspondant n'apparaissait plus etc...etc...
Pendant des mois, on m'a dit :"C'est un problème technique et nous travaillons dessus"...Tu parles ! Jusqu'au jour où une a lâché le morceau :"C'est parce qu'on a été racheté par SFR ! Et si vous êtes pas content, z'avez qu'à aller ailleurs !"
J'aimerais bien parce que SFR, ce sont des escrocs, mais ailleurs c'est pareil...

Je ne connais pas UN internaute content de son FAI : il faut savoir que vous leur donnez l'accès à votre compte bancaire et qu'ensuite, même s'ils vous facturent des sommes que vous ne leur devez pas ( et c'est très fréquent), vous ne pouvez rien faire. Les associations de défense de consommateurs sont débordées...
Mais je me suis éloigné du problème...Moi, ce qui m'agace, ce que sur les pubs de toutes les FAI, on voit toujours des gens nageant dans le bonheur d'avoir tel FAI : petits nuages, air niais et béat et en fait, on n'a que des emmerdements ! Et on paye !
Au fait, vous savez qui se cache derrière SFR ? Une grosse société française, propriétaire d'Universal, des gens qui cherchent le profit avant tout et qui se moquent éperdument de leurs "clients". Je regrette le temps du monopole de France Telecom, où on avait affaire à des techniciens parlant français, compétents et qui fournissaient un service de qualité. Mais c'est vrai que le téléphone revenait plus cher...
0
Bonjour,

Effectivement les FAI se gavent de plus en plus c'est la loi du marché et nous sommes tous devenus capitaliste. Qui de nos jour ferait grève pour son voisin pas grand monde hélas......Mais il ne faut pas voir tout noir ..

Mais revenons au problème , j'ai reçu un SMS disant qu'un technicien était dessus .....Donc à suivre....je suis peut etre naïf mais bon faut ben y croire un peu de temps en temps...
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
12 janv. 2009 à 01:48
Bonjour,

Je voulais créer un compte e-mail grace a sfr mail mobile depuis leur site donc j'ai entrer mon adresse msn puis mont mot de passe, et aprés il me dise que la création a échouer.

Est-ce parce que j'ai entrer une adresse hotmail?

Merci
0