Posez votre question Signaler

Image perso MSN [Résolu]

J-streeter 286Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2008 à 19:12
Bonjour,
ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^
Je voudrais mettre une image en image perso sur msn mais même quand je la reduit, elle est toujours largement coupée comme si ça ne changeait rien...
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider comme ça, sinon je pourrais vous donner l'image mais je ne sais pas comment ajouter une image à mon message sur le forum.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Image perso MSN »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
redimensionne ta photo en plus petit sur un logiciel qui peut faire cela, sinon, si tu veux faire vite et simple, va sur http://reduction-image.com/, un site pour redimensionner les images en ligne.
bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
est ce que tu as un logiciel de retouche comme paint ou Photo filtre?Si oui il te suffit de réduire ton image à un format accepté par msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai ms paint et photoshop CS2 mais j'ai déjà réduit mon image en ligne et ça passe toujours pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelles dimensions fait ta photo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A chaque fois que je la reduit un peu plus, elle est toujours coupée autant sauf que la résolution devient moins bonne...
tsumens- 13 nov. 2008 à 19:14
il faut peut-être définir le champ exact de ton image,en clair la prédécouper de manière à ne garder que ce que tu veux puis ensuite la réduire.
J'aurais pensé qu'en réduisant la résolution serait meilleure!en général c'est quand on agrandi qu'elle devient moins bonne(apparition des pixels!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle est en 135X200 et là la resolution est encore bonne mais j'ai essayé en 68X100 aussi et ça passe pas plus et en plus on voit pu rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah déjà, en 135x200, il faudrait que ça passe nikel sur msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah oui 135X200 devrait passer, c'est pour ça je comprends pas --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc personne ne peut m'aider ?...
tsumens- 13 nov. 2008 à 19:50
bin comprends pas,car perso j'affiche sur msn des photos de 400ko et elles passent faciles!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai bon tanpis pour cette image x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image perso MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?