| 6 reptil400, le 1 jan 2009 à 11:52:37J ai une astuce pour le lance pierre en OR .
Moi j ai totalement fini le jeux alor je sais TOUT.
Pour avoir le lance pierre en or il faut envoyer 15 objets dans le ciel en cadeau.
Voila s etait un plaisire de repondre. | 13 lololalalili, le 3 fév 2009 à 18:43:24Vu que tu sais tout comment on fait pour avoir l'ile secret?
merci de me repondre le plus vite possible | 14 ichigo, le 3 fév 2009 à 19:52:34 |
| 49 ichigo, le 4 mar 2009 à 13:40:58Pour avoir l'ile secrete il suffit de vendre 50 fossiles(ou plus) expertiser par Thibou et inviter 3 visiteur | Ben...Y'a une île secrete ou y'en a pas? C'est quoi et ça sert à quoi? Et tu y vas comment?
Et sinon, même si ça n'intéresse que moi, j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai enterré ma pelle et elle est devenue dorééééééééééée !!! :D Je suis trop contente merci pour l'astuce !!
Mais j'ai un nouveau problême...... J'ai enterré 100 clochettes avec ladite pelle dorée, un arbuste puis arbre a poussé, mais en quoi est-il à clochettes? Rien ne pousse jamais dessus, j'ai beau le secouer, jamais rien n'en est tombé....C'est normal ? Ou c'est en rapport avec le somme d'argent, peut-être?
Que faire?! oO
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- | 52 ichigo, le 5 mar 2009 à 19:35:22Y'en n'a une pui squ'e je le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ah ah ah ah ah ah !!!! xD D'accord d'accord, si tu le dis, mais elle sert quand même à quoi, cette île secrete pas secrete puisque tu l'as trouvée ?
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- | 55 ichigo, le 5 mar 2009 à 19:45:25Elle sert a aller sur une ile SECRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je met moin de point d'exclamation par ce que c'est fatiguant) | Hé, mais tu m'aides pas du tout, là ! Moi je demande juste si y'a quelque chose ne plus sur cette île, comme... Je sais pas, moi, des bananiers génates, des poissons multicolores, des baleines et des cheveux volants... Un truc différent qui fait d'elle une île à part, non y'a vraiment rien?
Sinon, est-ce que je t'embêtes? Parce que sinon, c'est pas la peine de me répondre, si je t'ennuie! xD (c'est pas mon intention je fais pas exprès, promis!)
Mais j'aime bien tes réactions, même si je te pensais plus vieux...Suis-je donc la seule fille de 14 ans qui joue à Animal Crossing!! T__T
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- | 59 ichigo, le 6 mar 2009 à 19:47:41Sur l'ile SECRETE ya plein de cocotier | Beuah, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul !! Moi dans ma ville j'en ai d'ja 8, alors l'île secrete me servirais à rien... Hey, t'as pas intérête à pas me répondre, ichigo-chan, sinon je boude! (la gamiiiiiiiiiiiine !! xD Non non dîtes moi que c'est pas vrai j'ai 14 ans!! ><)
Bisoux !
(\__/)
( . . )
( u u )o
WwwW
-.:¤ "La vérité peut passer ses journées aux champs, elle reviendra TOUJOURS le soir à la maison!" proverbe africain ¤:.- | 67 ichigo, le 18 mar 2009 à 18:56:39Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on ne me parle pas comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! madame "j'ai 14 ans" et puis d'abor t moi j'en ai 12 |
| Wah youpi j't'adore ichigo !!!!!! >.< J'vai pouvoir rester gamine ! C'est dur de vieillir, tu comprendras quand tu seras grand ! ;]
Roooh j'déconne, va, boude pas, mon p'tit ichigo-chan, j't'adore pour vrai par contre, tu veux pas devenir mon petit frère virtuel ? :]
Mais accepteras-tu une grande soeur aussi insupportable ! xD
Et il faudrait peut-être qu'on arrête de polluer ce topic avec nos discussions personnelles... :s
Alors je te repose la question, pourquoi ne t'inscris-tu pas en tant que membre à part entière sur commentcamarche.com ?
Bref, bisoux !! :3
-.:¤ "La vérité peut passer ses journées aux champs, elle reviendra TOUJOURS le soir à la maison!" proverbe africain ¤:.- |
| 71 ichigo, le 19 mar 2009 à 20:45:29Petit frere virtuel?????????????????????soeur virtuel??????????????????????et en français ques que sa donne????????????????????????????et je vais m'inscrire |
| Ça donne: Je t'adoooooooooore !! T'es comme un 'tit rayon de soleil! X3 Mais te vexes pas, hein, pour moi c'est comme un compliment! -^^-
Alors vite vite, inscris-toi, parce que ce qu'on dit n'a vraiment plus rapport avec Animal Crossing!! xD
Et tu te connectes quand, sur "skype"? Parce que je t'ai pas encore vu! i__i
-.:¤ "La vérité peut passer ses journées aux champs, elle reviendra TOUJOURS le soir à la maison!" proverbe africain ¤:.- |
| Je me suis inscri(comment ça marche.net )mon nom est ichigo675 et une autre question:comment fait on pour cherher les autre qui sont inscrit a comment ça marche.net . |
| Hum... de mémoire comme ça je ne sais plus, mais j'imagine que tu vas dans rechercher... :s
Sinon, bravo c'est cool !! :]
Félicitations, itoto-chan !! :D (traduction : p'tit frère en japonais)
-.:¤ "Quoi de plus inhumain qu'un monde peuplé d'humains?" citation de Françis Roux ¤:.- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 16 paquerette, le 7 fév 2009 à 14:06:20Bonjour Reptil4000,Si tu sais tout sur animal crossing,peut-tu répondre a mes question?Ben voila,peut-on nous marier dans animal crossing?Peut-on avoir des enfants?Merci de me répondre!Tu a l'air très sympatique!Tien!ajoute moi dans ta liste ami!
Mon nom:Clara
Ma ville:La villa
mon code:318012264042 |
| Et on fais comment pour " Envoyer des objets dans le ciel ¬¬ " ?
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- | 20 paquerette, le 14 fév 2009 à 10:55:32Bonjour Sahnna!On ne peut pas envoyer des objets dans le ciel mais on peut tirer avec des pierres!Sa tu savais!Quel age aura tu le 17 février?Bonne anniversaire d'avance!Puis j'ai une question!Peut-on nous marier dans animal crossing?Comment faire?Si tu m'explique se sera cool pour moi!Si tu sais pas,bah tanpis! | Waaaaah! Si j'avais su qu'on me souhaiterait bon anniversaire si tôt sur commentcamarche.net !! :o Merci paquerette! ^^ J'aurais alors 14 ans...
Oui, je savais qu'on pouvais envoyer des pierres avec le lance-pierre, mais le message de reptil400 m'avait interpellée...
Je ne sais pas comment on fait pour se marier, j'ignore même si c'est possible, mais j'ai lu quelque part (peut-être même dans cette "conversation" je ne sais plus trop, sinon sur une du genre...) que sous un cocotier, avec une photo de la personne, on pouvait demander celle-ci en mariage ou un truc du style...
- Sinon j'en profite pour poser une autre question...J'ai démoli ma ville (j'ai récupéré Animal Crossing d'une amie, j'aimais pas le nom de sa ville, et je voulaisi commencer moi-même une partie) mais j'aimais bien le plan de celle-ci, la mairie, le musée et le magasin de Tom Nook etaient assez poches de ma maison, c'était pratique, alors à part compter sur la chance et recommencer encore et encore la partie, y a-t-il moyen (en répondant aux questions d'une certaine manière ou je sais pas trop...) de choisir le plan de sa ville ?
Déjà perdue dans sa propre ville,
Bisoux,
Sahnaa.
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- |
|
|
| 29 Cyanne, le 17 fév 2009 à 08:52:58Salut binh vous pouver me dire comment on envoie cinq objet dans le ciel
Merci de répondre ciao | Ben voilà, nous voilà toute les deux dans l'même bateau....Croisons les doigts en espérant une réponse ! :D
-.:¤ "Celui qui s'affirme être indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile!" citation d'Edwin Til'Illan, sous la plume enchanteresse de Pierre Bottero ¤:.- |
| 46 cass81, le 23 fév 2009 à 19:43:29Bonjour Cyanne,on ne peut envoiller des objets dans le ciel,mais on peut par contre envoiller des pierres pour crever les balons. à PLUS! CASSANDRA 8ANS |
| 47 cass81, le 23 fév 2009 à 19:43:30Bonjour Cyanne,on ne peut envoiller des objets dans le ciel,mais on peut par contre envoiller des pierres pour crever les balons. à PLUS! CASSANDRA 8ANS |
|
| 43 cass81, le 22 fév 2009 à 19:00:23Mais comment ta fait pour finir le jeux? |
|