Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qu'1 site est créer par joomla

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 12:49:24 hichamdeb, le 13 nov 2008 à 18:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment savoir qu'1 site est créer par joomla » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...

1

jee pee, le 13 nov 2008 à 18:14:42

Salut,

Est-ce que tout en bas du site il n'est pas indiqué que le site utilise les sources de joomla ?

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

hichamdeb, le 13 nov 2008 à 18:22:34

Non pas du tout !!

Répondre à hichamdeb

3

jee pee, le 13 nov 2008 à 18:35:45

Si tu regardes le source d'un site développé avec Joomla (sous firefox clic-droit/code source de la page) tu trouveras dans les premières lignes celle-ci :

<meta name="Generator" content="Joomla! - Copyright (C) 2005 - 2006 Open Source Matters. All rights reserved." />

Mais certains développeurs modifient le source pour ne plus l'avoir.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

4

bg62, le 14 nov 2008 à 12:26:59

Bonjour
si la personne qui l'a fait est honnête le lien existe ... (sinon il faudrait peut lui faire faire remarquer !!!)
sinon à l'oeil cela se voir, et s'il le faut il suffit de regarder le code source ... et l'on comprend tout à partir du codage ...
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

5

hichamdeb, le 14 nov 2008 à 12:30:53

Sur le site www.wanadix.com il ont dit que leurs site est créer par joomla mais j'ai trouver aucune trace !!!!!! j'ai même verifier le code source mais il y a rien !!!!!!!

Répondre à hichamdeb

6

jee pee, le 14 nov 2008 à 12:39:43
  • +1

Tu as du mal chercher :-) car moi j'y trouve la ligne suivante :

<meta name="Generator" content="Joomla! - Copyright (C) 2005 - 2007 Open Source Matters. All rights reserved." />

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

7

hichamdeb, le 14 nov 2008 à 12:49:24

:p :p ptr qu'il me faut des lunette merci bcp :)

Répondre à hichamdeb