Posez votre question Signaler

Probleme pour dévérouillé un pc palm tx ! [Résolu]

Gunner69 52Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 22:49
Bonjour,
Jai un pc palm tx. Je l'est acheté en occasion, et maintenant en faisant une fausse manip il me demande un mot de passe. Je ne connais pas le mot de passe vu que je l'est acheté en occasion, l'ancien propriétaire à du mettre un mot de passe. Que dois-je faire pour le "formaté" ou faire une réinstallation ? ( je veux le formaté ou le réinstallé car au démarage il me demande le mot de passe, que je connais pas biensur :s )
Mercii
Lire la suite 

Probleme pour dévérouillé un pc palm tx »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Enlève la pile BIOS laisse la refroidir et remet la, Tout les mot de passe de l'OS se veront détruit et réinitialisé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut ouvrir l' unité centrale et regarder sur la carte mèretu verras une pille large. Enlève cette pille et deplace le jumper qui se touve à proximité de celle-ci en le positionnant sur le metal qui se trouve au milieu des deux autres metaux et celui qui n' etait pas au par avent connecté .Puis 5 minutes plus tard replace le jumper et la pille comme au par avent. Ton problème serra résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mieu expliquer Pacco ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peu pa enlever la baterie mais mon probleme est résolu. jai cliké sur on-off et reset simultanement et mon pc palm a été reconfiguerer comme neuf

Merci pour vos reponse
pacco2 - 18 nov. 2008 à 09:21
Heureux que ton problème soit enfin résolu. Mais moi j' ai besoin d'une mise à jour de mon Bios du compaq Presario5240. Peux_tu m' aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien et à bientôt. Topique résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh...dsl pacco2 mai je sais pa commen on fait ! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour dévérouillé un pc palm tx ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?