Rechercher : dans
Par :

Problème création projet visuall c++

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 17:47:16 druduche, le 13 nov 2008 à 17:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé il y a peu la version d'évaluation de visual studio 2008, (a la base je ne voulais que visuall c++, mais pas possible) et je l'ai installée sur mon vista 32 bit sp1 sans problemes.
Le truc, c'est que quand je veux ouvrir un nouveau projet c++, il me dit dans la barre d'état :"Création du projet 'blabla'... Echec de l'opération. Mais pourquoi ??

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème création projet visuall c++ » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Chabire, le 13 nov 2008 à 17:29:53

Fichier manquant ? Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Je suis né heureux mais poussière, je repartirai triste et p­oussière

Répondre à Chabire

2

druduche, le 13 nov 2008 à 17:34:24

J'ai oublié de dire que j'avais installé que visual c++ une premiere fois, puis quant ca ne marchais pas, j'ai tout réinstallé, avec cette fois visual c# et visual basic, et que, pour ces deux languages, pas de problème lors de création de projet, mais ne marche toujours pas pour visuall c++ !

Donc pour le fichier manquant je ne pense pas.

Répondre à druduche

3

Chabire, le 13 nov 2008 à 17:35:27

Télécharge un autre Programme de VB ... Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Répondre à Chabire

4

druduche, le 13 nov 2008 à 17:38:16

Comment-ca ?
Je ne veux donc pas faire de VB (baaah :-p) mais bien du c++...

Merci

Répondre à druduche

5

Chabire, le 13 nov 2008 à 17:39:47

J'ai trés bien compri mais je te disais de ne pas prendre la collection Visual mais un genre de : Dev-c: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 59 dev c Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Répondre à Chabire

6

druduche, le 13 nov 2008 à 17:46:13

Oui je connais bien dev-c++, que j'ai et qui marche très bien, mais on ne peut pas l'utiliser avec de l'assembleur intel, ce qui est d'ailleurs stupide, puisque les programmes faits avec dev-c++ sont aussi en intel, mais bon...
C'est pour ça que je m'"accroche" tant au visual c++ !

Répondre à druduche

7

Chabire, le 13 nov 2008 à 17:47:16

Je te propose d'aller faire un tour sur les Forum de développeur... Merci de répondre...

Amicalement, Sofiène

Répondre à Chabire
Collection CommentÇaMarche.net