Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur.
Bloquer les...
Bonjour christelle
Appuie sur les touches alt et majuscule en même temps. Maintiens enfoncé et clique sur l'icone des pop up avec ta souris. Un message te demandant si tu veux supprimer devrait s'afficher. Ok et normalement y'en a plus...
J'espère que j'ai pu t'aider :-)
Byebye
BONJOUR JE NARIVE PA A SUPRIMER MES FENETRES POP UP JAI FAIT LA METHODE KE TA ECRIT MAIS SA NE MARCHE PAS POUVEZ VOUS M'AIDER SIL VOUS PLAIT ?
MERCI DAVANCE
Bonjour,
j'ai le meme probleme et ca ne marche pas, j'appuie en meme temps sur maj et alt puis je clique sur "8 bloquéés" et il se passe rien, seulement un autre message qui autorise les fenetres;
Que Faire, merci
Bonjour , voilà j'ai un pc portable ( HP Pavilion dv6000 ) et je n'arrive pas à supprimer les pop-up qui sont bloqué , car je ne trouve pas la touche shift . Comment dois je faire . MERCI
Bonsoir la touche SHIFT c'est la touche du clavier à gauche en dessous de la touche MAJ (pour majuscule) SHIFT est marqué par une flèche montante... si tu clique sur cette touche en même temps que ALT GR et avec ta souris sur la fenêtre des pop-up, un cadre va s'ouvrir pour tout supprimer... rien de compliquer, mais sur le forum une certaine personne parle de la touche MAJ mais c'est une erreur....
Pour supprimer les pop-up c'est trés simple, cliquer sur la touche ALT GR et la tocuhe SHIFT en même temps que tu clique sur la fenêtre pop-up et là va s'ouvrire une case pour supprimer...
Voila mon probleme
windows defender et bloqué il ne s'ouvre plus
j'ai une erreure "apliquation 0x800106ba"
que doije faire ?
de plus avast s'est planté et apres un redemarage il a disparus et je ne peu plus instaler d'anti-virus ( avast ou avg )
le pc me trouve toujour une excuse pour ne pas les instaler
je suis dans la mouise ou pas
aider moi svp
merci
Merci jàojo ton truc c magic merci pour tout je r'appelle il faut appuyez sur shift et alt POUR EFFACER les pop-up merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii