Probleme avec pogo.fr

Fermé
victoire56 - 13 nov. 2008 à 16:16
 MANOU8 - 14 juin 2010 à 12:08
Bonjour,
g un probleme sur le site pogo.fr je me sui inscrit avec un pseudo je clique sur un jeu puis sur jouer et il me dit qu'il ne decte pa java ou qu'il ne fonctionne pa corretement , je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait alors qu'hier ca a marche du prmier coup!!!! maici de m'aider.

12 réponses

bonjour voila depuis plusieur semaine je n arrive pas ame connecter je doit attendre au moin 15 mn avant de jouer que se passe t'il pourriez me dire ce qui se passe merci
3
java ne fonctionne pas pour les jeux il est introuvable mais si je fais le test on me dit félicitation bien installé et la dernière version qu'est-ce que je dois faire
0
j`ai un gros probleme avec pogofr je ne peu po jouer avec mes jeux quand je vais sur pogofr pour jouer avec mes jeux je ne suis pas capable de jouer et ses plate de pas pouvoir jouer sur pogofr. j`espere que je vais avoir de vous nouvel concernant le gros probleme quil y a sur le site
1
j ai java moi aussi et je n arrive pas a jouersur tous les jeux sur pogo c est assé platte merci aidé mou svp
0
chipiedeFréjus
16 déc. 2008 à 15:43
Bonjour, j'ai aussi un problème sur pogo.
Il refuse mon pseudo et pourtant cela fait longtemps que je joue.
J'ai l'impression qu'ils ont un problème de serveur et c'est dommage.
Je suis mac et parfois les bogs sont plus importants que sur pc
Aujourd'hui impossible d'accéder à un jeu, quel qu'il soit.
Bye à tous
Chipie
1
bjr de frejus comme toi et gros problème aussi sur pogo
0
je n'arrive toujours pas à jouer.il me semble que ce sont les pubs flash qui arrete le jeux
1
je suis dans le mème cas dès que les pub clignotantes ou flach sont présente on ne peut pes jouer je vais sur le golf solitaire ou les autres jeux c'est pareil un ralentissement impossible de jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On voudrait savoir pourquoi nous n,avons plus la baie des mots-croisée et sur le site anglais il est toujours là.....pour quelle raison pasen français

merci de me répondre moka
0
leclowndu51
30 mars 2010 à 11:09
bjr j ai un probleme pour entrer jouer sur pogo depuis se matin merci d avance
0
j'ai perdu mon pseudo de jeu pogo lors d'un nettoyage de disque ,comment le recuperer
0
j'ai un pc acer.77e. et depuis 10jours je n'arrive plus à jouer sur pogo ,lorsque la pub flash apparait tout s'arrete.malgré les conseilsdéjà fournis par adrian que je remercie . aidezmoi svp je suis une mammie qui à besoin de vous mille merci
0
nuageblanc299
27 avril 2010 à 19:03
je ne peu plus revenir sur pogofr besoin d'aide
0
bonjour
j'ai acheter 2 jeux dir pogo et je narrive pas a les avoire
0
IL ON ETE CREDDITER SUR MON COMPTE BANQAIRE J4AIMERAIS AVOIRE VOTRE NOM2RO DE TELPHONE MERCI
0
pouvais vous me telephoner au 0320070064
0