Posez votre question Signaler

Comment débloquer un contact sur Facebook ? [Résolu/Fermé]

mariegreg 2Messages postés jeudi 13 novembre 2008Date d'inscription 13 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 13:59
Bonjour,
Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloquer un contact sur Facebook ?
A savoir que lorsque je tape le nom de cette personne je ne le vois pas apparaître et vice et versa.
Merci de votre aide
Marie
Lire la suite 
Réponse
+892
moins plus
moi je c vous alez dans compte apres vous clique sur parametre de confidentialite apre tu clic en bas sur modifier vos liste et tu debloque la persone

basketeuse-973- 23 juil. 2010 à 19:13
Sa vraiment marcher

merci Diala merci
soukaina- 13 sept. 2014 à 20:30
Merci mais c'est ou compte ??
Répondre
soukaina- 13 sept. 2014 à 20:32
Merci mais c'est ou compte ??
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+244
moins plus
vous allez en haut a droite dans " compte " ensuite dans " confidentaliter" et en bas il y a écrit "débloqué un membre ou une page bloqué" vous cliqué dessu et vous voiyé toute les personnes que vous avez bloqués, a coté de chaque perssonne il y a d'écri " débloké" donc vous cliké ;) !

guesepe- 22 août 2010 à 12:41
merciiiiiiiiii
Lowrah- 22 août 2010 à 14:01
Ouaii mercii bcp tu ns a biien aider =)
Tiffany- 26 août 2010 à 16:28
Meeeeeeeeeerci Tu gere à mort ;)
millou- 6 oct. 2012 à 08:48
mais si c'est l'autre qui nous a bloquer comment on fait
Répondre
domche- 10 févr. 2015 à 13:59
Je veus débloquer un amie
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+66
moins plus
tu supprime le contact, quand tu vas dans parametres de confidentialités.
puis tu le recherche et tu tomberas dessus

Marine geautille- 5 août 2014 à 20:02
C ou Paramètre==>
Répondre
Anass- 21 mars 2010 à 19:54
mercii natacha et sally ça a marché:)
gh,ng,h- 5 juil. 2010 à 19:33
Moi j'ai pas "Bloquer des utilisateurs" :S Ou le trouve ton ?
mehdi- 25 juil. 2010 à 14:49
merci mon pot ça marche
Réponse
+40
moins plus
Il faut cliquer dans compte puis dans paramètre confidencielle et vous fête supprimer la personne qui a un point devant et aprer vous pouvais la retrouver !!!

ljgfdg- 21 juin 2010 à 23:19
tkx ca à marché!!!
Réponse
+36
moins plus
Allez a Compte ( en haut a droite ) puis Allez a Paramètre de confidentialité, puis vous allez a Liste de personnes et application bloquées qui se trouve tout en bas ( il a marquer modifier vos liste de personnes et d'application bloquée donc cliqué dessus ) puis vous verrez une liste de gens bloqué et certains le nom de votre contact ( que vous avez bloqué ) puis cliquez sur débloqué

Réponse
+34
moins plus
Vous allez dans "Compte" , puis dans "Paramétre de confidentaliter" , puis dans "Listes de personnes et applications bloquées" en bas , et vous avez le nom des personne bloquer et donc vus puvez les débloquer .

Réponse
+33
moins plus
-tu vas sur compte
-paramètre de confidentialité
toute en bas de la page il y a un panneau sans interdit et en dessous écrit -modifié vos liste tu clique dessus
-l'écran et séparé en deux juste au dessus du trait il y a le nom de la personne et tu clique sur débloqué

MiMi- 7 juin 2010 à 20:08
c celuii ke jai le miieu comprii merciiii :D
Miss-Moi x)- 14 août 2010 à 23:19
ENFiiN J'Aii RéUSSii GRACE A TON AiIDE :D
Réponse
+25
moins plus
En fait' Il faut bloquer Une personne ( Moi j'ai bloquer quelqu'un que je connaissait pas ) & ensuite sa met " voir ma liste de Bloquer " alors il faut cliquer dessus & aprés ya la liste et Tu met " supprimer " a la personne que tu veut !

Réponse
+25
moins plus
moi aussi pff sa me prend la tete car j ai fait sa sur un coup de tete et je sais meme plus voir le profil

Ce document intitulé «  Comment débloquer un contact sur Facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.