Samsung YP-S3

Résolu/Fermé
je suis bien embêté... - 13 nov. 2008 à 15:35
 acideburn - 1 sept. 2009 à 17:32
Bonjour,
je suis un enfant de 12 ans ( si on est encore un "enfant" à cet âge là! ).
je viens d'avoir le nouveau samsung " YP-S3" qui est comme tout les autres très classe mais qui ( rien ne peux être parfait) me donne ce message lorsque je veux lire ma vidéo (qui est indiquée avec un "?"):

"fichier non supporté"

voici toutes mes tentatives:

- installation de samsung mesdia studio
-mise à jour de samsung media studio
-installation de FLV converter

Je commence vraiment à me décourager...
Merci d'avance de pouvoir m'aider.
A voir également:

7 réponses

salut moi aussi javai ce probleme com toi mais j'ai essayé le logiciel emodio et sa fonctione donc télécharge et essai allé a plus
11
télecharge le logiciel emodio et ens8e tu me contact à nvo afin k p8ss t'aider
3
toitoine53700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
28 déc. 2008 à 22:11
moi aussi sa me faisait cela donc je les conecter a mon pc kan je netai po konecter a internet et sa a marcher donc essaye komme sa et re di moi sisa marche merci d'avance antoine
2
enfet moi j'avais le meme probleme et je cherchée comment fire et je me suis servie de 2 truk du logiciel emodio pour convertir en SVI puis apres j'ai pris ba le logiciel normal quoi qui est sur le xd qu'on na puis apres que tu l'ai mis en SVI tu peux ensuite le mettre sur ton mp4. Et la pers qui dit que les film c pas possible car c long ba c faux car j'ai 200 musiques passer dessu et j'ai 2 film et y a encor bcp de place.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu ce probleme et je te conseille de telechargé Vdownloalder
2
talouloute49
14 juin 2009 à 17:20
Bonjour,
moi j'ai aussi emodio mais sa fonctionne toujours pas!!! des que je met un film dessus il me di fichier non supporter!!! que dois-je faire?
1
un film ou un clip??? car je pense que les film sont long et qu'il ne peut pas les supporter mais moi je ne l'ai pas encore dit moi si sa marche quand tu met un clip si sa marche sa doit être qu'il ne supportepas les films voila j'espère t'avoir aidé a+
1