|
|
|
|
Comment modifier mon site pages perso orange
Dernière réponse le 21 jun 2009 à 15:52:45 Georges Bali, le 13 nov 2008 à 15:27:31Bonjour, j'ai créé 3 sites (pages perso de orange) depuis 3 ans. Jusqu'ici je pouvais modifier les contenus facilement, car ces sites sont très faciles d'accès (niveau débutant), mais depuis une semaine la présentation a changé et je suis incapable d'en trouver l'accès. Comment faire quand je suis dans la page perso pour retrouver le dedans de ces sites ?
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me donner la clé j'en serai très bien car même les employés du 3900 sont incapables de me dire comment retrouver mes images. MMMEEERRRCCCIII.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voila ce que j'ai lu sur le site Orange, mais je n'arrive pas à acceder à la modif de mon site
|
Bonjour,
|
Ouf, et bien merci à tous...
|
J'en ai par-dessus la tête d'Orange, ils nous truffent de publicité, c'est complètement claustrophobe, on ne peut plus travailler ou consulter tranquillement, on est même obligés d'interrompre la correspondance mail pour se débarasser de leur publicté complètement ringarde 20 roses.... ou je ne sais quoi. Cela fait au moins 10 fois que je perds plusieurs heures afin de tenter d'accéder à mon site pages perso. Résultats : des données fausses sont consultables depuis bientôt un an. |
Berck,
|