| 1 rémy, le 12 aoû 2004 à 10:49:00Salut,
Si c'est windows XP, il recherche les pilotes tout seul normalement!
Tu as essayé de la brancher? Pour voir ce que ça te disait!
A+ Répondre à rémy | 2 aline, le 30 oct 2005 à 02:20:37 g le mem pb ke la personne ki a poster le 1er mail : et kan je la branch a mon pc la sele chose ki saffiche c qu'il ya un nouveau materiel connecter et quil atten le logiciel pr linstaller
kommen jpeu fair svp Répondre à aline | Salut,
Si c'est windows XP, il recherche les pilotes tout seul normalement!
Tu as essayé de la brancher? Pour voir ce que ça te disait! Répondre à thibaut54 |
| 175 najima, le 8 sep 2008 à 01:26:10Ma cam ne veux pas travailler Répondre à najima | 184 chifalo, le 11 jan 2009 à 02:07:58J ai un probleme j ai pas put m installer ma cam enet sur mon ordinateur Répondre à chifalo |
|
|
| 12 ilyes, le 13 mai 2007 à 18:41:51Salut oui g essayer de la brancher mai non il mon di ke ct une erreur de branchement mai cher pa il fo le cd obliger a moin ke tu le telecharge Répondre à ilyes |
| Bonjour,
Pas pour tous les périphériques ! Chez Labtec, ils ont un pilote unique pour toutes leurs webcam, très facile à trouver sur leur sîte. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 Répondre à sparklet | 133 kaoutar, le 17 avr 2008 à 21:03:16Hola. g une cam labtec et g pas son cd pour instalasion !!??? Répondre à kaoutar | Bonsoir ??? Kaoutar
Tu te crois où ???
Cherche ici
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13 |
|
| 154 microbe0, le 22 mai 2008 à 14:11:58J'ai installé ma webcam mais on peu pas me voir a l'écran.sa fait 1 écran noir.vous pouvez m'aider SVP.MERCI d'avance Répondre à microbe0 |
| 162 katiya, le 10 jun 2008 à 00:46:50Je sait pas comment instaler un driver pour mon webcam il veut pas travailler Répondre à katiya |
|
| 129 sahelien, le 13 avr 2008 à 14:20:09Envoyez moi le pilote d'installation de ma webcam labtec . merci Répondre à sahelien | Bonjour ??? Sahelien
Merci, c'est bien, mais en général on commence par bonjour ou bonsoir....!
Ceci dit :
CCM n'envoie rien, On te donne des liens vers le site constructeur (ou autres) afin de régler ton problème.
Les pilotes Labtec, ne font pas exception, ils sont chez Labtec.
http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13 | 191 x-demoizell-44-x, le 1 aoû 2009 à 16:17:06Salllu! J'ai été sur ton siite mes sa ne marche pas :/
Error de page
et a chaque foi c'est sa :s Répondre à x-demoizell-44-x | Répondre à baladur13 | 193 stephaniet, le 25 aoû 2009 à 16:49:22Bonjour !
Je possédais depuis quelque temps une webcam Labtec, qui a bien sûr refusé de fonctionner sous Vista. Partout où j'allais, on me renvoyais vers le site de Labtech, or le téléchargement ne fonctionne pas sur leur site (page not found, on l'adore, celle-là !)
J'ai fini par trouver ici : http://french.eazel.com/lv/software/download/kl83746.htm le driver nouvelle version ! Ouf !
J'espère que cela pourra vous être utile...
Et merci aux "sages" de ce forum de ne pas renoncer aux bonnes manières, et de rappeler à l'ordre ceux qui au nom de la modernité s'adresse aux autres comme à des chiens... Répondre à stephaniet |
|
|
|
|
| 151 petchopslover008, le 7 mai 2008 à 19:14:53Mais je le branche partout et sa dit nouveau matériel détecter et sa pars !!! Répondre à petchopslover008 |
| Bonjour,
vas sur le site de labeltech tu y trouveras ton pilote, penses à enregistrer pas exécuter, comme ça tu pourras te graver sur cd le pilote de ta web cam. Répondre à bedmarianne |
| 185 momocity, le 15 mar 2009 à 20:06:12JE VEUX INSTALLè ma webcam parce que j ai perdu mon cd Répondre à momocity |
|