Boubou1206
6 sept. 2007 à 00:43
Oh, non, je suis morte de rire en regardant vos messages!!!
C'est trop chou tous ces petits jeunes et leur style d'écriture, mais Baladur13 pète les plombs, hi. hi.. Bon sérieusement je me suis inscrite juste pour vous dire que vous m'avez tous permis de me fendre la gueule (c'est sans faute d'orthographe mais c'est écrit avec des fautes de goût je sais... quelle vulgarité, m'enfin), et accessoirement parce que j'avais le même problème de balancement-à la poubelle-du logiciel-avec les publicités du jour qui trainaient sur ma table-d'un coup d'un seul mais d'un coup de maître - mais comme j'ai lu au moins une bonne dizaine de fois la solution envisageable pour installer ma webcam, que je n'essaierai que demain matin, car là j'ai un peu sommeil, je ne crierai donc pas encore au secours.
Je n'ose faire plus long. Merci à Baladur13 et à Sparklet de maintenir un service gratuit si appréciable et si poli. Merci à eux comme aux petits jeunes de s'exprimer et d'interagir, c'est beau, ah oui, j'en suis toute émostionicongestionistillée!
Je n'ose même pas vous dire à plus tard sur le web qui est une immensité sans fond où on se perd sans lendemain, mais peut-être au détour d'une rue, à une table de café, le monde étant heureusement bien plus petit !
Spout alias Bobo en anglais et Boubou en français..
vas sur le site de labeltech tu y trouveras ton pilote, penses à enregistrer pas exécuter, comme ça tu pourras te graver sur cd le pilote de ta web cam.