|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du logiciel DRESS SHOP ( votre atelier de couture) V4.70a. J'ai installé logiciel mais le soucis c'est que celui-ci ne s'ouvre qu'en petite fenetre en haut à gauche de l'écran. J'ai essayé de modifier l'affichage mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? (pas trop de terme technique svp!!)
Mon micro est sous XP, explorer7 ( apparemment le logiciel ne fonctionne pas avec la version 5 mais là ce n'est pas mon cas!)
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Safari 525.19
Bonjour ,toi tu dis que tu as le logiciel de dress shop.Moi aussi je l ia .Est-ce que ca travaille bien avec as-tu réussi a t en servir?Moi j ai de la difficulté avec les mesures corporel du début.J ai toutes pris mes mesures ,j ai entré ca dans le logiciel.Pour faire le corsage d essai.J ai taillé le haut et c est un peu trop serré des épaules et du buste.Je vais reprendre mes meusre mais un peu moin précise.Pour le bas j ai cliqué sur 25% sur le logiciel.ca permet de voir de quoi aura l air le patron avant de l imprimé"L e pantalon est vraiment pas correct.Au niveau de la fourche c est tres tres grand et au niveau de la cheville ,mon pognet ne passerais meme pas.Je suis bloqué la??J aimerais bien avoir ton avis ,merci de me répondre. |
Répondre à dada62
|