Rechercher : dans
Par :

Votre atelier de couture ( dress shop)

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 13:38:31 didine08, le 13 nov 2008 à 14:52:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du logiciel DRESS SHOP ( votre atelier de couture) V4.70a. J'ai installé logiciel mais le soucis c'est que celui-ci ne s'ouvre qu'en petite fenetre en haut à gauche de l'écran. J'ai essayé de modifier l'affichage mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? (pas trop de terme technique svp!!)

Mon micro est sous XP, explorer7 ( apparemment le logiciel ne fonctionne pas avec la version 5 mais là ce n'est pas mon cas!)

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « votre atelier de couture ( dress shop) » dans :
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Atelier Web Remote Commander VoirSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

sandrinecoud, le 14 nov 2008 à 23:09:53

Bonjour,
j'ai le meme soucis donc l'aide d'un(e) connaisseur serait la bienvenue pour moi aussi :)

merci d'avance

Répondre à sandrinecoud

2

didine08, le 14 nov 2008 à 23:24:34
  • +1

Bonsoir,

En fait j'ai trouvé la solution :

j' ai désinstallé explorer 7 afin que la version 6 se réinstalle et ......... miracle ça fonctionne!!!!!

Ce logiciel ne fonctionne qu'avec la version 5 et 6 d'explorer.

Sinon a tu verifier ton affichage( 800*600) dans le panneau de config???

Bon courage

Répondre à didine08

5

safilou, le 10 mai 2009 à 19:22:07

Comment on fait ??

Répondre à safilou

3

mousse 1965, le 16 jan 2009 à 03:17:10

Bonjour ,toi tu dis que tu as le logiciel de dress shop.Moi aussi je l ia .Est-ce que ca travaille bien avec as-tu réussi a t en servir?Moi j ai de la difficulté avec les mesures corporel du début.J ai toutes pris mes mesures ,j ai entré ca dans le logiciel.Pour faire le corsage d essai.J ai taillé le haut et c est un peu trop serré des épaules et du buste.Je vais reprendre mes meusre mais un peu moin précise.Pour le bas j ai cliqué sur 25% sur le logiciel.ca permet de voir de quoi aura l air le patron avant de l imprimé"L e pantalon est vraiment pas correct.Au niveau de la fourche c est tres tres grand et au niveau de la cheville ,mon pognet ne passerais meme pas.Je suis bloqué la??J aimerais bien avoir ton avis ,merci de me répondre.

Répondre à mousse 1965

4

patou, le 24 jan 2009 à 14:48:57
  • +1

COMMENT JE DO merci de m aiderIT PROCEDER POUR TELECHARGER LE LOGICIEL ATELIER DE COUTURE (DRESS SHOP)

Répondre à patou

6

dada62, le 28 jun 2009 à 20:43:38

Bonjour j ai aussi achetez dress shop (atelier de couture)mais je l'ai en petit a gauche de l'ecran j ai tous fait rien ne marche on ma dit de mettre internet explorer5 mais je n'arrive pas a enlever le 7
si quelqu'un peu m'aider merci de tout coeur

Répondre à dada62

7

YOUKOU, le 29 jui 2009 à 19:50:04
  • +3

Bonjour!

J'ai trouvé la solution cat j'avais le même problème jusqu'alors..
En fait il vous faut ouvrir internet explorer (peut importe la version, ça ça ne marche pas) vous faîtes fichier "ouvrir" de là vous aller sur "parcourir" chercher et trouver le disuque local c:/ (ça paraît étrange mais bon)
Dans ce disque il faut ouvrir l'élémnet "program files" puis "micro application" puis trouver l'appli "dress shop" avec le E bleu d'internet, double cliquez et hop! C'ets ouvert en grand avec toutes les fonctionnalités souhaitées.
En espérant que cela fonctionne aussi bien pour vous que pour moi, bon courage et bonne créa!
A bientôt

Répondre à YOUKOU

8

fleureva, le 9 aoû 2009 à 13:38:31

Bonjour,
je suis à la recherche des logiciels atelier de couture et dress shop..
vous les avez achetés sur quels sites?
merci :)

Répondre à fleureva