Rechercher : dans
Par :

Carte mère micro ATX supportant la DDR3

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 14:51:36 kami, le 13 nov 2008 à 14:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout est dans le titre : je recherche une carte mère micro ATX qui supporte la DDR3 (ou si ça existe de la DDR2 1333 MHz).
Si vous avez des sites internet ou d'autres conseil la dessus, n'hésitez pas, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Carte mère micro ATX supportant la DDR3 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Soadmystic, le 13 nov 2008 à 14:51:36

Je n'ai trouvé qu'un seul résultat et c'est une Asrock (mais j'te conseille pas de la prendre), tu veux pas changer de tour lol ??
http://www.rueducommerce.fr/... Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic