rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le wireless et l'interférence des onde radio

Posté par pokam, le mercredi 11 août 2004 à 19:43:58
salut juste pour quels quetions

- j'aimerai mieux connaitre et comprendre les ondes et fréquence radio (pas les formules physiques et mathématiques)

- j'aimerai mieux connaitre et comprendre les phénomènes d'interférence
(principe ,causes , manifestation....)

- j'aimerai savoir comment éviter ces interference dans les wireless dans les bandes sans licence

- quels sont les bandes sans licence utilisées au cameroun

merci d'avance
Répondre à pokam  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger Screamer Radio 0.3.8   	 	 Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « le wireless et l'interférence des onde radio »