Posez votre question Signaler

Changer de mot de passe "Dofus" [Résolu]

sicolex 37Messages postés lundi 30 juillet 2007Date d'inscription 31 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2014 à 08:10
Bonjour,
J'ai un petit problème...
J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca:
https://www.dofus.com/fr/votre-compte/retrouver-mot-de-passe
Je remplis les champs et ca donne "j'ai oublié ma reponse secréte" (en bas)
Je clic dessus et ca me donne ceci:
http://static.dofus.com/maintenance.html
Je crois que ce message n'apparait que pour certains pays comme moi au MAROC
Alors y'a t-il une facon pour que je récupère ma reponse secrète?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Hey le boss
Tu vois, j'suis pas sur que ce soit toi qui qit hacker le compte dofus.. parce que vu ton orthographe.. j'pense certainement faire du language HTML pour hacker un compte !! a++ noob
iop lvl 200- 26 déc. 2011 à 09:41
vous ete trop con er conne a la fois especes de noobies
Répondre
anna- 9 janv. 2012 à 20:09
svp je me suis fait AK et il a changé mon mot de passe je l'ai retrouvé mais pas changé comment faire?
Répondre
hatiier- 1 juin 2012 à 14:19
bah enfaîté c'est écrit.. (question secret oublier?) tu clik dessu -_- et aprét ^^si tes pas un hakeur il te demande de (envoiyer ta new qustion secret part mail:)
Répondre
yamoundé- 26 juil. 2012 à 13:26
salut a tousse coment on fait pour changer son mots de passe
Répondre
Shinshey- 26 juil. 2012 à 13:31
Simple contacter le support :) au moins ils auront la preuve que vous n'êtes pas un hackeur et ils vous faut des preuves à l'appui sinon ça serait trop simple pour hacker des comptes =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
slt je ne pe pa te repondre a sa dsl mais tu sais pourquoi moi je narrive pas a mettre mon adresse msn pour changer de mot de passe sa marque:email incorecte voila

merci davance

a+
gliadiator- 22 déc. 2008 à 18:27
normal qur l'email ne marche pas on ta haket et chenger ton email on me la fai ducou jpeu pas chenger de mot de passe on ma pri ma dora pano gelax montur indigo et gildalogemmet kama
Répondre
valentin- 23 déc. 2008 à 08:55
slt,sa va?
Bon c bon j'ai retrouver mon adresse email et j'ai pue m'abonner .
voila merci quand meme a+
et bon jeu!!!,);)
Répondre
ulu- 5 avril 2011 à 18:32
et je sais pas le hackeur ma changer mon mot de passe
Répondre
gabriel becco- 1 avril 2012 à 17:22
moi aussi je veut le changer mon mot de passe mais je peut pas a cause de cette reponse secrète a la con que j'ai oublié
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
pour corriger les fautes de quelque noob meme si tu vas sur la mot de passe oublier quand tu remplis le formulaire il te dise toujours ses quoi ta reponse secrete et pour aider lautre noob si sa vaux pas alors att un peu est laisse ton pc en veille et apres un peu de temps tu trouvera ton nouveau mot de passe

a+
lucsis- 16 janv. 2010 à 14:34
comment faire pour changer de mot dde passe dofus quand on ces tromper d'adress email au debut
Répondre
anna- 9 janv. 2012 à 20:11
tu refait mais avec la bonne adresse si tu te rapel de ton adresse tu la la met et tu la marque sur un bout de papier puis tu mets ton mot de passe!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelqun aurait-il une solution a mon problème?
mac- 30 nov. 2009 à 16:10
merci pour tous qui tu madi
Répondre
dimitri77160- 3 avril 2010 à 21:50
moi on ma haket dragodinde ect
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ewa le marocain jamais ils ont de l zhar moi aussi j'ai oublier mon mot de passe mais auqun site ma aider en fait haha bie je demande a Allah qui me refrechi la tete en peux pour le re trouver inchallah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey EVOLUTION t en train de dire ke on a juste a donner son nom de conte et apres donner son e-mail et le nouvo mo de passe aparait sur ta boite vocalesof ke moi c la premiere foi ke sa arrive je complete tou le formulaire et on me di ke on ma envoyer un nouvo mo de passe je vai voir je lé pa la sa fai 3/4 d'eur ke jatten tu c pk?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour repondre au probleme de "la question secrete oublier" voici se que je te conseille: si tu as oublier ta question secrete tu doit te crée un nouveaux conte avec une question secrete evidente a te souvenir car sinon c'est un gros probleme qui vien a toi

Charade => Jiva cordialement
1230- 15 nov. 2009 à 17:24
mon emessin et coinse et je suis dans le nivaux 500 commen je fais pur changer l'messenger
Répondre
xD- 9 avril 2010 à 07:57
le niveau maximum sans dofus c le nivo 200
Répondre
coeur-yop- 20 avril 2010 à 17:59
je ve changer mdp
Répondre
anna- 9 janv. 2012 à 20:12
je vai schangé mon mot de passe petit probleme je sais pas comment faire pourrai-je m'aider??
Répondre
iop 121- 20 mars 2014 à 08:10
je sui 121 iop et je fai commen pour changer de mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer de mot de passe "Dofus"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.