Rechercher : dans
Par :

Changer de mot de passe "Dofus"

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 09:21:18 sicolex, le 13 nov 2008 à 14:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème...
J'ai oublié ma réponse secrète sur dofus et je veux la récupérée alors quand je vais au site ca commence comme ca:

https://www.dofus.com/fr/votre-compte/retrouver-mot-de-passe­

Je remplis les champs et ca donne "j'ai oublié ma reponse secréte" (en bas)
Je clic dessus et ca me donne ceci:

http://static.dofus.com/maintenance.html

Je crois que ce message n'apparait que pour certains pays comme moi au MAROC

Alors y'a t-il une facon pour que je récupère ma reponse secrète?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changer de mot de passe "Dofus" » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

sicolex, le 13 nov 2008 à 14:55:48

Quelqun aurait-il une solution a mon problème?

Répondre à sicolex

2

valentin, le 22 déc 2008 à 09:51:23

Slt je ne pe pa te repondre a sa dsl mais tu sais pourquoi moi je narrive pas a mettre mon adresse msn pour changer de mot de passe sa marque:email incorecte voila

merci davance

a+

Répondre à valentin

4

gliadiator, le 22 déc 2008 à 18:27:08

Normal qur l'email ne marche pas on ta haket et chenger ton email on me la fai ducou jpeu pas chenger de mot de passe on ma pri ma dora pano gelax montur indigo et gildalogemmet kama

Répondre à gliadiator

5

valentin, le 23 déc 2008 à 08:55:11

Slt,sa va?
Bon c bon j'ai retrouver mon adresse email et j'ai pue m'abonner .
voila merci quand meme a+
et bon jeu!!!,);)

Répondre à valentin

7

valentin, le 1 fév 2009 à 19:22:25

Hey le boss
Tu vois, j'suis pas sur que ce soit toi qui qit hacker le compte dofus.. parce que vu ton orthographe.. j'pense certainement faire du language HTML pour hacker un compte !! a++ noob

Répondre à valentin

9

nico, le 15 mar 2009 à 19:41:41

Avie a tt le monde

g oublié ma réponse secréte de dofus et j'émerai bien chengé de mot de pass car quelle k1 conner mon pseudo et mon mot de pass et je voudré changé le mot de pass mai je ne me rappele plus de ma réponse secréte allors si kelle k1 c comment faire k'il me réponde o plu vite merci

merci

Répondre à nico

10

lyonaisXX, le 18 mar 2009 à 16:47:16

Donne moi ton nom de compte je vais te le faire si tu le veux ?

Répondre à lyonaisXX

11

lyonaisXX, le 18 mar 2009 à 16:48:29

Done moi tn non de compte et ton mdp je te le fé tkt

Répondre à lyonaisXX

12

rien, le 28 avr 2009 à 18:58:23

édé
moi svp. jè oublié ma question et ma reponse et jèmerè changé de mdp

ps:contre un compte lvl 95 sur djaul, si vouler dire vous dite par email ou si vou avé un perso sur kuri et mon perso sapelle osa-antoine

Répondre à rien

14

EVOLUTION, le 1 mai 2009 à 02:38:40

Slt je c comment résoudre ton probleme tu va sur google tu marque "changer mot de passe dofus" et normalement c le 3 ou 4eme site ou ya ecris DOFUS MMO RPG et ta juste a marké le nom de compte et ton adresse Email et un code ki vont te dire de marker en desous et apres tu va recevoir un eamil avec ton nouveaux mdp voila c tous

Répondre à EVOLUTION

15

Gwen, le 6 jui 2009 à 14:30:15

Hey EVOLUTION t en train de dire ke on a juste a donner son nom de conte et apres donner son e-mail et le nouvo mo de passe aparait sur ta boite vocalesof ke moi c la premiere foi ke sa arrive je complete tou le formulaire et on me di ke on ma envoyer un nouvo mo de passe je vai voir je lé pa la sa fai 3/4 d'eur ke jatten tu c pk?

Répondre à Gwen

16

obscurect, le 7 jui 2009 à 21:12:55
  • +1

Pour corriger les fautes de quelque noob meme si tu vas sur la mot de passe oublier quand tu remplis le formulaire il te dise toujours ses quoi ta reponse secrete et pour aider lautre noob si sa vaux pas alors att un peu est laisse ton pc en veille et apres un peu de temps tu trouvera ton nouveau mot de passe

a+

Répondre à obscurect

18

theo, le 24 jui 2009 à 14:56:11

Mon email ne marche pa c pas normal

Répondre à theo

19

najim12, le 29 jui 2009 à 00:01:40

Je veux
Changer de mot de passe "Dofus

Répondre à najim12

21

charade, le 25 aoû 2009 à 09:13:32

Bonjour pour repondre au probleme de "la question secrete oublier" voici se que je te conseille: si tu as oublier ta question secrete tu doit te crée un nouveaux conte avec une question secrete evidente a te souvenir car sinon c'est un gros probleme qui vien a toi

Charade => Jiva cordialement

Répondre à charade

22

gizzmo-), le 25 aoû 2009 à 09:21:18
  • +1

Salut

http://www.google.fr/...
en esperant
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)