Rechercher : dans
Par :

Probleme de redemarrage windows

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 15:11:42 arkenemy, le 13 nov 2008 à 14:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je veux redémarrer, windows je suis obligé de cliquer deux fois sur redémarrer.
La première fois ça coupe mon antivirus et RamBoost XP mais le contrôle du volume reste actif, je répète donc l'action et le P.C. redémarre.
Je ne sais pas si c'est un problème grave ou pas mais je voudrais le résoudre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme de redemarrage windows » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...

1

fahd_zboot, le 13 nov 2008 à 14:36:45

Salut,

Essaye avec cette astuce : Quitter / Redémarrer rapidement

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

arkenemy, le 13 nov 2008 à 14:47:35

Merci beaucoup fahd_zboot, c'est une très bonne astuce qui ne résoud pas mon problème mais qui tiendra le coup jusqu'au prochain formatage ;-)

Répondre à arkenemy

3

fahd_zboot, le 13 nov 2008 à 14:49:56

De rien ;-)

Tu peux aussi essayer ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser xp#fermeture rapide ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

arkenemy, le 13 nov 2008 à 15:11:42

N'étant pas un as de l'info. je ne met plus mes mains dans le registre, j'ai eu de mauvaises expériences... :,-(
Je m'en tiendrait donc a ta première solution qui me convient parfaitement, le P.C. redémarre sans sourciller... :-D

Merci a toi de t'être penché sur mon souci et bonne journée

Répondre à arkenemy