Piratage de données

Fermé
languille1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 14:21
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 13 nov. 2008 à 14:30
Bonjour,Je souhaiterais obtenir des informations relative à une inscription sur un site de rencontre qui s'est faite à mon insu.En effet je recois un mail de ce fameux site et je m'appercois qu'un profil à été créer avec un pseudo et un mot de passe que j'utilise d'ordinaire.Quelqu'un pourrait il me dire si ce type de pratique est courante et si il y a un risque.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

demande a des potes a toi ^^
il se peut qu'ils aient decider de te filer un coup de main dans ta vie de celibataire ou c'est juste une blague.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 nov. 2008 à 14:30
Bonjour
et bien tout simplement qqun de ta connaissance a usurpé tes identifiants ou peut-être les as-tu communiqués à une personne de ....confiance et celle-çi s'en est servi pour faire ce que tu racontes!!
L'inscription devait être gratuite je suppose car tu n'as quand même été jusqu'à donner ton n° de CB !!
Donc si c'est gratuit on ne te réclamera rien,maintenat le seul désagrément c'est que tu auras sans doute des demandes de contact,ba c'est cata!
Pour ne plus être importunée tu te désinscrits,ça doit être possible et tu changes de pseudo en même temps!
0