Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

BOOTIK-PC sur liste noire

patti06, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pardon d'avance à "neogenesis" pour ce message, je voudrais juste rectifier l'orthographe du site en liste noire qui est donc BOOTIC-PC.
Grace à ce message, le site est déjà répertorié sur google comme liste noire, c'est pour cela que j'insiste. Je ne suis pas au courant de la chartre de CCM, désolée pour cette intrusion je veux juste aider les gens à ne pas se faire avoir...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nat007, le mardi 30 décembre 2008 à 11:23:57

NON, c'est bien "bootik-pc" et non bootic!

Répondre à nat007

2

nat007, le mardi 30 décembre 2008 à 12:05:51

JE ME SUIS FAIT AVOIR AUSSI!!!
En passant ma commande début novembre, payée par chèque, encaissé par Bootik-pc 2 jours plus tard. Pour la livraison de ma commande j'attends toujours.... :-((

Voici le blog qui explique les demarche à suivre en cas de litige: http://fashionshopping.space-blogs.com/...

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeuil. Pour ma part je compte bien d'entammer la procedure.

Bonnes fêtes commême.

Répondre à nat007
Liste noir spybot (Résolu) Bonjour residents de spybot sd 58512 processus mis en liste noir cela pose-t-il probleme? si oui comment les erradiques hp portable windows xp spybot 1.5 sinceres remerciements papy02 www.commentcamarche.net/forum/affich-4766487-liste-noir-spybot
Votre licence figure dans la liste noir (Résolu) Bonjour, salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimerai savoir comment je pourai l'enlever??? merci a l'avance @ la prochaine www.commentcamarche.net/forum/affich-6717531-votre-licence-figure-dans-la-liste-noir
Spybot, processus mise en liste noire (Résolu) Bonjour, Es que quelque un sait ce que ca veux dire processus de mise en liste noire, il me met 74855 processus mise en liste noire que dois je faire pour ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6847221-spybot-processus-mise-en-liste-noire
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
LISTE NOIRE FREE mails: comment la modifier?Bonjour, j'ai mis par erreur en liste noire des adresses mails, et j'utilise un mail de FREE. je ne dispose plus de compte Free, car j'ai changé d'opérateur, donc je ne peux pas passer l'interface Free pour modifier la liste noire. j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-11221708-liste-noire-free-mails-comment-la-modifier
Free et la liste noire (anti-spam)Bonjour à tous! Un freenaute aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment on retire de la liste noire du courriel une adresse qui y a été placée par erreur? D'avance un grand merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2609143-free-et-la-liste-noire-anti-spam
Problème liste noir samsung L760VBonjour, je voudrais mètre une perssonne en liste noir sur mon télephone mobile ( SAMSUNG L760V ) je veut bloquer les sms , mms , et appel entran de cette perssonne merci de votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6549158-probleme-liste-noir-samsung-l760v
Télécharger PC BoosterPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059493-pc-booster
Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3
[Brève] Liste noire européenne : la compagnie nationale du cambodge interditeLa Commission européenne a procédé, le 14 novembre, a la mise à jour de sa liste noire européenne interdisant la compagnie cambodgienne Siem Reap Airways International. Par ailleurs, en bannisssant de l'espace aérien européen TAAG Angola Airlines, la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-liste-noire-europeenne-la-compagnie-nationale-du-cambodge-interdite-5847710-actualite.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3