Rechercher : dans
Par :

BOOTIK-PC sur liste noire

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 12:05:51 patti06, le 13 nov 2008 à 12:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pardon d'avance à "neogenesis" pour ce message, je voudrais juste rectifier l'orthographe du site en liste noire qui est donc BOOTIC-PC.
Grace à ce message, le site est déjà répertorié sur google comme liste noire, c'est pour cela que j'insiste. Je ne suis pas au courant de la chartre de CCM, désolée pour cette intrusion je veux juste aider les gens à ne pas se faire avoir...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BOOTIK PC sur liste noire » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

nat007, le 30 déc 2008 à 11:23:57

NON, c'est bien "bootik-pc" et non bootic!

Répondre à nat007

2

nat007, le 30 déc 2008 à 12:05:51

JE ME SUIS FAIT AVOIR AUSSI!!!
En passant ma commande début novembre, payée par chèque, encaissé par Bootik-pc 2 jours plus tard. Pour la livraison de ma commande j'attends toujours.... :-((

Voici le blog qui explique les demarche à suivre en cas de litige: http://fashionshopping.space-blogs.com/...

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeuil. Pour ma part je compte bien d'entammer la procedure.

Bonnes fêtes commême.

Répondre à nat007