Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de message concernant les pbms webcam/MSN, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Et puis j'en profite pour vous exposer aussi mon problème de connexion avec orange, car ça me prend la tête...
1 - Depuis quelques semaines (en fait, depuis que l'on a installé la live box orange...), j'ai des problèmes de connexion (nous avons un contrat pour 8 mégas, avec 1 méga minimum, et nous parvenons difficilement à 4,5 kb les meilleurs jours...) ce qui pose problème concernant la vitesse de connexion... (d'ailleurs si vous avez des suggestions... Orange ne nous a pas aidé DU TOUT malgré mes nombreux appels surtaxés...).
par ailleurs, depuis une semaine, il faut que je relance systématiquement mon PC pour établir la connexion internet : la première fois ça ne fonctionne jamais et ça me dit que je n'ai pas de connexion réseau !! C'est quoi ce BINZ ?? (un programme quelconque ferait bugger le processus de connexion ??).
2 -
Mon problème avec la Web cam est le suivant :
Lorsque je lance la web sur une session MSN et que mon correspondant cliques OK, MSN bug et se déconnecte...
Ma Web cam est une creative notebook pro, et elle fonctionnait parfaitement avant...
Est ce que cela à un rapport quelconque avec le fait que nous soyons passé à la live box ? Ou est ce un pbm avec MSN?
Y a til des patchs pour résoudre ce pbm?
Je suis allée sur le site de creative, mais nada...
J'ai aussi d'autres probms avec MSN : l'envoie de fichiers, de clins d'oeil etc... entraine un blocage du programme (plus moyen de faire quoique ce soit pendant 2/3 mn, puis ça refonctionne une fois le truc envoyé...).
Merci beaucoup pour vos réponses que j'attends avec impatience!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3