Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[liferay] Problème de configuration LDAP

maroosoft 64Messages postés 7 janvier 2007Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 17:15
Bonjour;
Je suis entrain de réaliser un portail basé sur liferay 5.1.2.Donc durant la configuration entre le serveur Open LDAP et liferay,la connexion à l'annuaire s'été bel et bien déroulé.Mais juste après ma déconnexion en tant que "test" , la connexion ne peux plus se faire: quand je fait saisir un login et un pass valident, il n ya pas un message d'erreur(celà est du aux bonnes informations stockées dans ma base de données) mais également, je reste déconnecté!
Est ce que ce problème est du à cette version de liferay??
pouvez vous m'aidez.
Just Do It!
Lire la suite 

[liferay] Problème de configuration LDAP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis entrain de réaliser un portail avec liferay mais j'ai un probléme c que je ne trouve pas de solution pour la configuration de ldap avec liferay. aidez moi svp.merciii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [liferay] Problème de configuration LDAP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?