Rechercher : dans
Par :

[dual screen] Mode plein ecran

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 21:05:18 chamanr, le 13 nov 2008 à 12:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'utilise le dual screen à l'aide de Ultramon (extended). Si il existe une solution aux problèmes suivants, je peux évidement changer de logiciel de contrôle du dual screen !

Sur mon écran principal, si je lance un jeux en mode plein écran, comment puis-je passer sur le second écran (utiliser firefox par exemple, et que l'application plein écran de l'écran principale soit toujours active, pas en pause) sans revenir en mode fenêtré ? (par exemple en utilisant une combinaison de touche). Car si une application est en mode plein écran sur le moniteur principal, je ne peux pas accéder au second...

Est s'il possible d'avoir une application pleine écran sur chaque moniteur ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [dual screen] Mode plein ecran » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...

1

chamanr, le 14 nov 2008 à 09:28:58

Up

Répondre à chamanr

2

chamanr, le 15 nov 2008 à 21:05:18

Up2

Répondre à chamanr