CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Choix parabole affre tv adsl orange

sarouille - Dernière réponse le 5 déc. 2008 à 00:39
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour choisir une parabole pour avoir la tv par satellite via l'offre d'orange et hotbird 13°. Je voudrais une parabole la plus discrete (soit en dimension, soit en transparence...soit les 2) possible tout en etant efficace avec un bon rapport qualité prix. Auriez vous des réponses à m'apporter? Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je pose une question a la con:
pourquoi tu prend pas tout simplement une LIVEBOX??
au lieu de prendre une parabole??

autre conseil:
ne va pas chez orange, car tu va payé l'abonnement téléphonique qui est 16€ par mois!
chez les autre opérateur tu ne le paye plus! donc tu fait une éconnomi de 16€ par mois soit 192€ a l'année!
sarouille- 13 nov. 2008 à 13:36
tout simplement parce-que j'habite dans un coin reculée de france où la TV passe par satellite et non par l'adsl. don c en fait, le principe c'est une parabole reliée au decodeur branché a la livebox reliée elle à l'adsl. J'ai donc une livebox un decodeur, me manque plus que la parabole.
par rapport a l'abonnement tu peux oujourd'hui etre degroupé aussi chez orange... et la encore compte tenu de la qualité du réseau on préfére garder de toute facon notre ligne tel.
Répondre
jenaipas- 4 déc. 2008 à 21:58
Bonjour Sarouille,

Pouvez-vous me dire si vous avez abouti dans votre installation? Dans l'affirmative, pouvez-vous me préciser l'offre tarifaire et les éventuelles pièges ou défaut de ce système ?

Merci d'avance
Répondre
sarouille- 5 déc. 2008 à 00:39
dslée, j'ai pas avancé ds le pb.... je vis tjs avec mon rateau tv pourri pour l'instant... de ce q j'ai vu faut un parabole 80 cm de diam (60 mini mais 80 preconisé) pour une bonne reception.... dslée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  choix parabole affre tv adsl orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.