Rechercher : dans
Par :

Carte centre ville gratuite

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 11:49:41 powpowland, le 13 nov 2008 à 12:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte du centre ville de grenoble qui serait libre de droits... si quelqu'un sait où je peux en trouver une ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « carte centre ville gratuite » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Scouby64, le 13 nov 2008 à 12:17:06

Bonjour,

Renseigne toi à l'office du tourisme de Grenoble...

Répondre à Scouby64

2

powpowland, le 13 nov 2008 à 12:19:12

L'office m'en donnera une sur papier...

moi j'en veux une format numérique pour l'exploiter sur internet et libre de droits pour l'utiliser en toute légalité... c'est pour un site d'une entreprise...

Répondre à powpowland

3

Scouby64, le 13 nov 2008 à 14:08:13

Je comprend mais essaye de contacter par mail l'office de tourisme en spécifiant que tu l'a voudras au format numérique...
Je l'ai eu pour la ville de Bayonne (qui est sans doute plus petite que Grenoble).

Répondre à Scouby64

4

powpowland, le 14 nov 2008 à 11:49:41
  • +1

Nan mais en fait je crois que je vais abandonné l'idée... trop complexe... mais merci quand meme

Répondre à powpowland
Collection CommentÇaMarche.net