Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte centre ville gratuite

powpowland, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte du centre ville de grenoble qui serait libre de droits... si quelqu'un sait où je peux en trouver une ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

1

Scouby64, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:17:06

Bonjour,

Renseigne toi à l'office du tourisme de Grenoble...

Répondre à Scouby64

2

powpowland, le jeudi 13 novembre 2008 à 12:19:12

L'office m'en donnera une sur papier...

moi j'en veux une format numérique pour l'exploiter sur internet et libre de droits pour l'utiliser en toute légalité... c'est pour un site d'une entreprise...

Répondre à powpowland

3

Scouby64, le jeudi 13 novembre 2008 à 14:08:13

Je comprend mais essaye de contacter par mail l'office de tourisme en spécifiant que tu l'a voudras au format numérique...
Je l'ai eu pour la ville de Bayonne (qui est sans doute plus petite que Grenoble).

Répondre à Scouby64

4

powpowland, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:49:41
  • +1

Nan mais en fait je crois que je vais abandonné l'idée... trop complexe... mais merci quand meme

Répondre à powpowland
Carte de france gratuite pour PDA Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger la carte de france à jour , ainsi que les carte des villes détaillées gratuitement sur mon PDA www.commentcamarche.net/forum/affich-4623041-carte-de-france-gratuite-pour-pda
Cherche logiciel pour carte de visite gratuit bonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-780390-cherche-logiciel-pour-carte-de-visite-gratuit
CARTES DE VISITES GRATUITES Bonjour, je voudrais me faire faire des cartes de visite gratuites. Connaissez-vous un fournisseur fiable, à savoir, qui ne te pollue pas avec des spams, par la suite. J'ai été contacté par fastecard. Bonne journée, www.commentcamarche.net/forum/affich-7228899-cartes-de-visites-gratuites
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Créer sa carte de visite en ligneGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
Un site pour des cartes d'invitations gratuitBonjour, je recherche un site ou il y aurait des cartes d'invitations gratuites pour organiser une fête. par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5726678-un-site-pour-des-cartes-d-invitations-gratuit
Logiciel carte de visite gratuitbonjour a tous, je cherche un logicie gratuit de carte de visite hormis "carte a gogo" que je trouve bien moyen merci a tous pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2307038-logiciel-carte-de-visite-gratuit
Carton d'invitation a imprimer gratuitementBonjour, ma fille communnie au mois de Mai ,et je recherche un site pour imprimer des cartons d'invitation gratuitement , alors aider moi j'ai déja Publisher mais pas terrible les invitations alors je compte sur vous tous ,pour m'aider. je vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-10336228-carton-d-invitation-a-imprimer-gratuitement
[Brève] Le Wi-Fi gratuit s'installe à LyonAprès Paris cet été, c'est au tour de Lyon de passer au Wi-Fi gratuit. La deuxième ville de France teste actuellement des bornes d'accès au réseau sans fil dans quelques zones du centre-ville, notamment sur la place Bellecour, les berges du Rhône, la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-wi-fi-gratuit-s-installe-a-lyon-4248824-actualite.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3