Rechercher : dans
Par :

Lire mails hotmail sans passer par hotmail

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 12:03:13 frAmboise, le 13 nov 2008 à 11:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site. Le souci c'est que pour confirmer mon inscription, il faut cliquer sur un lien qui se trouve dans un mail qui vient de m'être envoyé. Mais comme je ne suis pas chez moi, mais en stage, l'accés à hotmail est bloqué par la hiérarchie (histoire de politique à la noix).
Est ce qu'il y aurait une solution pour pouvoir accéder à ce mail autre que par le site hotmail?
Merci d'avance pour votre aide.
frAmboise

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire mails hotmail sans passer par hotmail » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

rouhff, le 13 nov 2008 à 11:54:54

Salut,

la messagerie Hotmail est un produit proprio de microsoft, et par conséquent il n'est pas possible d'y accéder par un logiciel de messagerie libre ou par outlook qui refuse les adresses hotmail. Par contre avec le nouveau windows mail de Vista, je crois que c'est possible...

Répondre à rouhff

2

frAmboise, le 13 nov 2008 à 11:57:18

Donc en gros, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ce soir pour pouvoir me connecter librement à hotmail?
Dommage..
merci quand même!
Bonne fin de journée!

Répondre à frAmboise

3

rouhff, le 13 nov 2008 à 11:59:38

Si t'es pas sur Vista c'est ça ouais...

Répondre à rouhff

4

frAmboise, le 13 nov 2008 à 12:03:13
  • +1

J'ai windows 2000 Professionnel... T_T