C'est sur le service de free (dl.free.fr ) qu'il faut envoyer les fichiers
> c'est ce qu'il fait, il passe simplement par un logiciel qui gère le FTP au lieu de passer par l'interface web.
Comment auras le lien aprés pour les récupérer?
>il laisse une adresse mail valide où lui sera notifié le lien, mais de toute façon le logiciel lui-même donne l'adresse du lien une fois l'envoi terminé
C'est sur ta page perso ton émail enfin conte ^^
> Non, pas besoin d'avoir un espace perso free (en tout cas, c'était le cas jusqu'à maintenant)
adresse: ftpperso.free.fr port: 21
> Non, dans son cas il utilise dl.free.fr (port: 21 - c'est le port par défaut)
> Pourquoi tu commences en parlant de dl.free.fr et que là tu parles de ftpperso??
ton adresse mail sans le @ free.fr est ton mot de passe
> Non, ca peut être n'importe quoi, il faut simplement utiliser le même si on a déjà ouvert une session dans les 48 heures précédentes
C'est gentil de vouloir aider, mais là franchement... :-S
ps : chez moi j'éprouve certaines difficultés aujourd'hui avec un fichier de 10 Mo, alors que ça a marchait sans problème il y a 2 semaines avec des fichiers >100 Mo. J'ai essayé plein de trucs sans succès. Je soupçonne que le problème vienne de Free. Je vais passer par le web pour l'instant, pour 10 Mo c'est ok.
ps2: ça ne réglera sans doute pas ton problème, mais pour rappel il ne faut pas qu'il y ait d'espaces et de caractères spéciaux dans le nom du fichier.